Korn reprend Pink Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
Mr.Crowley a écrit :
LLe soliste on dirais qu'il galere a tapper le solo nan?

euh non je peux te dire qu'ila un assez bon feeling!je les ai vu aux eurocks et du a la fatigue je me suis mis assis , quand j'ai entendu le solo je me suis tout de suite relever!
et il l'execute super bien , les bends sont justes et tout est en place!bon c'est vrai qu'il est pas trop dur mais c'est un solo piege!
Nameless
Moi qui deteste Korn, je suis agréablement surpris par cette reprise...
Meursault-
Je trouve cette reprise moins naze que celle de One '(celle la était une vraie M***E)
Mais bon le solo est pas mal mais bon, a cote de gilmour il peux se rehabiller ce mec ... C'est le feeling qui compte sur ce solo (gilmour bend avec vibrato splendide, bend de 3 tons etc...) ici bon le solo, propre mais voila quoi, sans plus ... Le bassiste a un son vraiment affreux Bon pour moi (et je ne vous demande pas d'adherer a mes propos ..) ils ne font que bousiller un grand classique ...
BrianCarroll
Kakashi a écrit :
Je trouve cette reprise moins naze que celle de One '(celle la était une vraie M***E)
Mais bon le solo est pas mal mais bon, a cote de gilmour il peux se rehabiller ce mec ... C'est le feeling qui compte sur ce solo (gilmour bend avec vibrato splendide, bend de 3 tons etc...) ici bon le solo, propre mais voila quoi, sans plus ... Le bassiste a un son vraiment affreux Bon pour moi (et je ne vous demande pas d'adherer a mes propos ..) ils ne font que bousiller un grand classique ...

3 tons ? Ouais, au minimum ! LOL
Ian Zender
lipsync, kezako?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Guigui7
C'est du playback quoi.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
irish74
reprise abordable niveau vocal...mais pour le solo de guitare, on est loin de l'original, niveau émotion guitaristique....
SgtPepper
non mais franchement ca m'a fait rire !
Obligé de mettre les paroles du refrain en grand écran pour être sur que le public chante: bien loin de moi l'idée que les fans ne connaissent pas cette chanson mais c'est pas un peu abusé ??? c'est connu quand même comme refrain ??? hihi
sinon le solo au début ca va : j'ai l'impression qu'il chie un peu la fin par contre non ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur bla bla et guitare...