"Apple avait décidé de ne plus vendre sur son music store online le morceau "Silence", extrait d'un album des Sonic Youth, qui consiste en un fichier comportant 63 secondes de silence... pour finalement le remettre en vente. Je me chatouille pour me faire rire..."
faire rire. mais faut peut-être être belge, aimer le rock alternatif et suivre l'actualité du rock.
ou au contraire, il faut venir sur "krock" pour connaître l'actualité du rock alternatif belge.
ced77, je commence juste le site donc évidemment c'est pas lourd dans le contenu. maintenant, si tu n'es pas belge et que tu n'aimes pas le rock, forcément tu comprends pas l'humour.
au niveau des montage-photos, c'est évident le design 'a l'ancienne' (montage grossier) est fait exprés.
le design du site propre n'est pas encore terminé, loin de là. l'actu étant rapide, j'ai fait ceci en 3h (montages compris).
il ne faut pas jeter un site si rapidement.
au niveau des pop-ups, le temps jouant contre moi, j'ai pris un hébergeur gratuit (sans php!) et donc ibelgique et finalement avec 5 pop-ups comme tu disais qui te sautent à la gueule. mais tu sais que tout le monde ou presque utilise maintenant des stoppeurs de pop-ups ou même des navigateurs qui arrêtent ces pop-ups (ex: MyIe2) et non plus le sacro-saint IE de crosoft.
En gros tu me dis que tu as fait ton site vite fait en 3h , hébergé chez les 1er hébergeur venu et qu'il faut être belge et amateur de rock belge pour aimer.
Je crois que tu as résumé pourquoi j'ai mis beurk à ton site
Ced777
PS: si tu ne veux pas d'avis négatifs, ne demande pas!
Je te l'ai dit;: si tu ne veux pas de commentaires négatifs, ben tu ne demandes pas. On va quand même pas te dire "super!" pour te faire plaisir. Ton site vaut pas un clou. Mais persévère, ca finira peut être par donner quelquechose....
o niveau du design y' a pas grand chose a dire je trouve juste que les montages sont un peu trop torchés et c'est sans doute trop subtil pour moi je pige pas ou est l'humour
mais faut pas t'enerver si tu es venu demander sur le forum c'est pour améliorer ton site (enfin j'espere) et si tu veux on peut t'aider ta juste a demander man !
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !