Kurt pk et tu parti?

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
maxsnb a écrit :
encore un jeune qui a appris il y a 2 jours que son idole etait morte y a 10 ans

DarkVadehors
Laissons le ou il est putain...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kurt cobain meurtre ou suicide
la basse? un sous-guitare? mais non !!! messieux les guitaristes veuillez vous abstenir !!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Excuse moi mais ton sujet n'est pas du tout dans le bon forum
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
ce post est aussi bien placé qu'original
...and let Jimi take over
StratMatt
Oui c vrai ca !! pkoi ???? Hein ?????? Pkoi ????????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
déplacé de basse => blabla
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
encore un jeune qui a appris il y a 2 jours que son idole etait morte y a 10 ans
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
dsl mai jme sui gourrer mai si vs ete pa conten c pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la basse? un sous-guitare? mais non !!! messieux les guitaristes veuillez vous abstenir !!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
nutos a écrit :
kurt pk et tu parti?

Parce que sinon il serait encore là
Timothée
maxsnb a écrit :

c'est un peu dur mais c'est aussi un peu vrai lol

mais bon ... ce genre de decouverte posterieur c'est comme ca pour beaucoup d'autre artiste qu'on admire.... moi ca l'a été avec Lennon puisque je suis née en 82 et qu'il est mort le 8 decembre 80 !
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
non mais y a pas de mal juste que c 'est un sujet vu et revu moi aussi j ai appris sa un moment aprés sa mort (forcement avant je connaissai pas nirvana) mais c'est ce qui fiat tout le mythe maintenant y a deja eu un sujet du genre y a une dizaine de jours alors a force on se lasse
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Invité
Si on parlait de la MUSIC de Nirvana...mais bon a chaque fois c'est pas le cas et on se croirai sur un forum de fans à la cons !!!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Y'a pas de "s" a con.
Ok je
Faudrait un modo constament sur un topic ou on ne parlerais QUE de la zic de nivana..

En ce moment sur bla bla et guitare...