L'alsace ce beau pays...ou ya des gratteux qui demenagent!

multiac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    multiac
    le
Qui est pour vous le meilleur guitariste d'Alsace? :G1:
boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le
bireli et tchavolo
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
multiac
  • Publié par
    multiac
    le
Ouais Bireli et Tchavolo, je crois qu'ils sont hors concours! J'ai vu B. plusieurs fois en petit comite prive, ouahhh. Il est tres tres fort.

Moi j'aime bien Laurent Stoutzer, il est vraiment tres cerebral et a un talent fou.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
elmobo a écrit :
Trauma

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Trauma il est sympa en tout cas, et il semble plutôt bien se démerder dans son style.

Mais bon, je dirais Bireli tout de même, trop fort et trop sympa en plus.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
8O

Ptaiiiiiiin, les gars, vous etes bien trop gentil.

Moi je ne suis qu'un sombre mauvais, pour tout dire, et n'allez pas croire que c'est de la modestie. Surtout, etre dans un post avec Birelli, y a de quoi bien se marrer.

En tous les cas, ElMobo, je t'apprécies toujours autant Dommage que tu sois si loin , tu aurais des bieres gratos.
Quand a toi Fab, merci aussi
multiac
  • Publié par
    multiac
    le
Trauma a écrit :
8O

Ptaiiiiiiin, les gars, vous etes bien trop gentil.

Moi je ne suis qu'un sombre mauvais, pour tout dire, et n'allez pas croire que c'est de la modestie. Surtout, etre dans un post avec Birelli, y a de quoi bien se marrer.

En tous les cas, ElMobo, je t'apprécies toujours autant Dommage que tu sois si loin , tu aurais des bieres gratos.
Quand a toi Fab, merci aussi
Quel style joues tu?
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
bennn, en tant que simple guitariste, j'essaie de toucher a tout, mais je joue dans un groupe de brutal death (et oui, je sais).

Pas la peine de cliquer sur le lien, la démo est nulle a c...r
Dasupadavid
Y a un DVD Live de Birelli qui est sorti, j'ai vu ça à la Fnac l'autre jour !
"Revenge is a dish best served cold."
multiac
Allez voir sur WWW.amazon.fr et taper Bireli Lagrene
lordofthestring
Trauma a écrit :
bennn, en tant que simple guitariste, j'essaie de toucher a tout, mais je joue dans un groupe de brutal death (et oui, je sais).

Pas la peine de cliquer sur le lien, la démo est nulle a c...r

Salut Trauma, je viens de m'écouter "Entropy" et "Obcure Sphere", j'ai les tympans qui sont restés scotchés au fond de mon casque... c'est énorme et très très bien fait, chapeau bas à toi et tes collègues
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Oups, je m'en voudrais de laisser passer le meilleur post du jour sans te remercier.

Donc merci beaucoup d'une part du simple fait d'avoir jeté une oreille, et d'autre part d'avoir émis une opinion.
Enfin, je suis très flatté que ca t'ai plu. Thx
bless_le_ness
Et on peut la trouver ou ste démo?

sinon, si vous vous ennuyez, vous pouvez aller faire un tour sur www.still-dust.com, c'est le site de mon groupe, y'a des chansons qualité pourrage en téléchargement, mais la demo devrait etre la dans les jours à venir...

Bon c'est pas du brutal death, loin de la, c'est plus du rock métal, relativement gentil quoi ^^

Mais je cherche à monter un side project sur Strasbourg ou haguenau influencé In Flames, Machine Head, God Forbid, si ca interesse quelqu'un...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
bless_le_ness a écrit :
Et on peut la trouver ou ste démo?

http://suffereign.free.fr/
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>