StratDesign a écrit :
Ben tout le monde n'as pas l'esprit "tuning" non plus, je veux dire dans la rue les 3/4 des personnes sont habillés comme car ils aiment ce style vestimentaires, donc normal un peu que ca se ressent sur la scène.
On peut avoir de la personnalité tout en ayant des scratchs et un t shirt de Walt Disney..
Bah, le reproche c est justement etre habilles dans la rue comme on vas donné un concert, "les gens vont voir un concert ou un groupe", l expression "on vas ecouter un concert ou un groupe" ... ça n existe pas, dites vous cette phrase dans la tete, et vous verrez ça sonne bizzare "je vais ecouter un concert".
Surtout qu en concert, on est omnibulé par les artistes, que sur le moment on ne remaque pas les erreurs (sauf quand c flagrant et qu on s emmerde), par contre on se rappellera ou pas de la prestation scenique.
Sans avoir l esprit tuning, Glam, ou quoique ce soit, pour moi c une question de respect par rapport au public, car payé un concert pour voir des potes joués comme si ils étaient en repet ... ça me saoule.
ça peut etre une chemise de Caw Boay et des santiags, une coupe de cheveux, un delire ou tout le groupe en tshirt Mickey, mais ça prouve au moins que les gars, ils y ont pensé avant de montés sur scène, pas du genre j etais en train de faire des courses, et j avais oublié que j avais un concert ce soir, donc je me ramene comme ça ....