Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'importation et MusicMan: vive la mondialisation

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Qd vous aurez compris que les prix élevés sont du aux importateurs et pas aux revendeurs....

Musicman ne souhaitent pas vendre en europe "directement" des states, car il y a un importateur... et qu'isl sont liés par contrat avec eux... Tout comme certaines autres marques (Martin, Taylor etc...)

Le jour ou il n'y aura plus d'intermédiaires, vous payerez moins cher... (c'est pas demain la veille).
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
tristan a écrit :
c'est surtout le mag en question qui refuse d'envoyer ses grates ici...music man est distributé ici par vigier (HDT) donc, evidemment que music man exporte ses grattes...


quand tu vois que 1€ = 1,20$ et que le prix de l'importateur est toujours de 2525€, ça me fout les couilles à l'envers


putain...c'est vraiment cher...j'ai vraiment eu du bol en ayant la mienne à prix coutant. le mag arrivait pas à la vendre (pareil pour une petrucci) et à ceprix là je comprends...pour 2500 moi je veux une mega table en erable !!!

je me souviens la luke I y'à dix ans elle etait à quoi...11 000 balles? ...pffff...en france , music man, PRS, tom anderson, ca reste très cher pour ce que c'est (encore, music man c'est les moins pires....!!!)

courage matt ! et merci pour ta signature !
Matthieu S
Shinjuku a écrit :

Qd vous aurez compris que les prix élevés sont du aux importateurs et pas aux revendeurs....

Musicman ne souhaitent pas vendre en europe "directement" des states, car il y a un importateur... et qu'isl sont liés par contrat avec eux... Tout comme certaines autres marques (Martin, Taylor etc...)


oui, mais est-ce que l'importateur est européen ou français ???

parce que entre l'Allemagne, la France, et la Belgique, la Luke oscille entre 1550€ et 2500€, et nous sommes libre de l'acheter dans l'un de ses trois pays

alors, pourquoi pas directement aux USA ?

parce qu'ils ont bien compris que nous sommes des pigeons


Shinjuku a écrit :

Le jour ou il n'y aura plus d'intermédiaires, vous payerez moins cher... (c'est pas demain la veille).


oui, c'est sur, Gillou en est le parfait exemple
Shinjuku
Huumm... surment pas non... justement...
Shinjuku
Les tarifs varient suivant que l'importateur se gave ou pas....
Matthieu S
Shinjuku a écrit :
Les tarifs varient suivant que l'importateur se gave ou pas....


ben justement, quand la gratte fait 2500€ en France, et 1500€ en Belgique......... ça me fous les couilles à l'envers
Pinch_
tu peux pas la commander en balgique ou ou faire le voyage?
Matthieu S
Pinch_ a écrit :
tu peux pas la commander en balgique ou ou faire le voyage?


je suis en train de finaliser la vente sur guitarbargains
Pinch_
c'est bon ça!
Matthieu S
Pinch_ a écrit :
c'est bon ça!


ça surtout bon quand je l'aurai entre les mains
valleyman
8O


pour finir t'aurais du prendre la mienne!!!! je t'aurais décompter les frais de port!!

enfin, ce qui est fait est fait!!!

bon courage matt!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
valleyman a écrit :
8O


pour finir t'aurais du prendre la mienne!!!! je t'aurais décompter les frais de port!!

enfin, ce qui est fait est fait!!!

bon courage matt!!


surtout que le desert gold...ca dechire !
Pinch_
salut Valleyman!

elle ne te manque pas déjà ta luke?
Earxtacy
Matthieu Sah-k a écrit :
Solly a écrit :

C'est vrai que c'est assez bizarre. Music 123 m'avait répondu pareil pour une LP il y a 2 ans. Sinon essaye sur les site japonais. Ils sont plus serieux en plus. Et ils envoient tout, c'est garanti (experience perso ).


je vais tenter sur http://www.guitarbargains.com/ mais j'arrive pas à voir où on choisit la couleur, alors je les ai mailé....

en fait, je voulais surtout commander aux USA, parce qu'avec la différence entre l'euro et le dollar, c'était le moment d'en profiter

terrible ce site
je bave devant le choix
merci
Matthieu S
Earxtacy a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Solly a écrit :

C'est vrai que c'est assez bizarre. Music 123 m'avait répondu pareil pour une LP il y a 2 ans. Sinon essaye sur les site japonais. Ils sont plus serieux en plus. Et ils envoient tout, c'est garanti (experience perso ).


je vais tenter sur http://www.guitarbargains.com/ mais j'arrive pas à voir où on choisit la couleur, alors je les ai mailé....

en fait, je voulais surtout commander aux USA, parce qu'avec la différence entre l'euro et le dollar, c'était le moment d'en profiter

terrible ce site
je bave devant le choix
merci


je le trouve un peu mal foutu: y a pas moyen d'accéder à la gamme de tous les produits disponibles, plutôt que de passer par la fonction "Search" à chaque fois ?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    FYR
    le 09 Nov 04, 22:05
en fait ce site à beaucoup de choix mais il ne doit pas y avoir de stock. Les délais de livraison peuvent être trés long je crois d'après ce que j'ai entendu.

Pour ma part j'avais commander une stratacoustic est ça a encore été assez vite.

Depuis la Suisse, une Musicman Luke revient à 1629 USD sur guitarbargains hors frais de port et TVA. (grâce au franc suisse on peut commander en USD et la TVA au bout ne sera que de 7.6% au lieu de 19.6%).

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...