Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA chanson du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
T'es con… J'y suis allé de ma larmette devant l'écran…
Merci beaucoup !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
djouby
Pour l’énergie, la mise en place, et les mélodies
je réécoute souvent ce morceau, il file la pêche...(en fait j'écoute souvent la seconde aussi ...

Zorzi
C'est une chanson de 1977 (interprétée ici plus récemment quand même)

Mr Park
Je bosse ceci en ce moment pour mon groupe irlandais. C'est lourd, IMPOSSIBLE de me l'enlever de la tête.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #128
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 13:24

J'ai découvert les levellers il n'y a pas si longtemps
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Aah, les Levellers Etonnant qu'un Rennais découvre récemment, ils datent pas d'hier!
Hotblues
Amira Willighagen....je ne connaissais pas! Géant!!!!!!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #132
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 19, 19:29
Mr Park a écrit :
Aah, les Levellers Etonnant qu'un Rennais découvre récemment, ils datent pas d'hier!
oui j'ai honte ..... un peu
Mais bon le seul concert des Pogues que j'ai vu (aux transmusicales) m'avait un peu refroidi. Eux ont l'air de tenir la route.
Zorzi
J'ai mis ce CD dans la voiture, et c'est reparti, je chante, le lead et des harmos. Michael Franks m'enchante de puis des décennies, cette chanson est tellement belle…

En ce moment sur bla bla et guitare...