La chanson que vous jouez en ce moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
Antony270b a écrit :
undertow - Pain of salvation

Excellent choix !

Citation:
Good times bad times - LEd zep

Ca aussi !

Ils ont bon goût ces forumeurs.
d_lex
Les parties acoustiques de Porcelain Heart par Opeth

Je m'attendais à ce que ce soit plus dur que ça. En fait, c'est relativement facile.
rockingdolphin
Welcome home (sanitarium) de Metallica
Hey there delilah de Plain white T's avec le chant
maitre nain
En ce moment je joue Dazed and Confused de Led Zep, et je sens que ça va être long
Iron Maiden- Fear of the dark (sans le deuxième solo pour l'instant- je joue depuis un peu moins d'un an et demi)
Iron Maiden- Children of the damned (sans le solo aussi -pour l'instant)
Children of bodom- Bed of razors
Children of bodom- Silent night, bodom night (mais pas encore à la vitesse originale..!)
Ozzy Osbourne (Randy Rhoads)- Crazy train

Je bosse en général plusieurs morceaux en parallèle, j'ai l'impression de progresser plus vite de cette façon, parfois j'attends même qqs temps avant de passer aux solos ou à des parties plus complexes/rapides (en reprenant un morceau qqs temps après ça passe souvent beaucoup mieux)
Starstream
"Deft Left Hand - Babyshambles"
"pride and joy - SRV"
rönönö
Là je fais Down To Mexico de Paul Gilbert
Et je m'amuse un peu aussi sur les Accords Tordus de Tristan Klein j'adore cette suite
flomarceau
"Knights of Cydonia" - Muse.
"she said I'll throw myself away..."
Hivo
  • #398
  • Publié par
    Hivo
    le 14 Jun 08, 22:30
Don't cry - Gun's n roses
Plug in baby - Muse
Babe i'm gonna leave you - Pas besoin de dire de qui :d
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Hivo a écrit :
Babe i'm gonna leave you - Pas besoin de dire de qui :d


qu'est ce que j'l'aime celle là...elle m'a supporté une période de dépression complète...fin bon osef
un jour j'en serai à la jouer...même si c'est dans 10 ans
Tout est relatif, et encore ça dépend.
DarkLoukoum
Paranoid Android - Radiohead
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
! Reckoner est assez simple, juste un peu de mal a enchainer vite les accords quand je la joue en arpège... Pour Just, je fais juste la partie rythmique donc c'est assez simple ^^.
Par contre je galère comme pas possible pour paranoid android !
Sinon je suis aussi sur Pinball Wizard des Who, ca m'entraine pour les accents !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
kroc le bô
Je fais[b:4969694bd5] Little Wing [/b:4969694bd5]de [i:4969694bd5]Jimi [/i:4969694bd5]et [b:4969694bd5]Scuttle Buttlin [/b:4969694bd5]de [i:4969694bd5]Stevie Ray Vaughan [/i:4969694bd5]( j'y arrive une fois sur deux le riff d'intro, mais il est rapide, 160 en GH je crois ) à l'éléctrique, mais je tape aussi[b:4969694bd5] le Thème de firefly[/b:4969694bd5] ( la série pour ceux qui connaissent ) à l'accoustique.

Et A coté de ça, je fais plein de truc différents avec un pote :p Là on fait [b:4969694bd5]Electioneering[/b:4969694bd5], [b:4969694bd5]Fade Out [/b:4969694bd5]et [b:4969694bd5]Paranoid Android [/b:4969694bd5]de [i:4969694bd5]Radiohead. [/i:4969694bd5]Vraiment leurs arpèges sont un peu barges..
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
timouton
Déterrage de topic.
J'suis tellement à fond dans ce morceau en ce moment qu'il fallait que je le dise :

J.Satriani : Always with me, Always with you

Vraiment, vraiment pas facile pour moi (j'suis loin d'être un tueur à la guitare). Je fais encore pas mal de boulette sur les passages rapides.
Mais je persévère (30min chaque jour depuis 2 semaines).

Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
OSIRIS_86
bon courage en tout cas, c'est vraiment pas trés évident !

sinon pour ma part ca serait "all nightmare long" de metallica
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur bla bla et guitare...