La collection de Jean-Pierre Danel

oldsquier
Dans le n° 77 de Collectionneur Chineur, daté du 5 mars, il y a un article de quatre pages sur la collection de guitares de Jean-Pierre Danel. L'article est abondamment illustré par les plus belles grattes de la collection, majoritairement des Stratocaster. C'est peut-être de la vulgarisation mais c'est bien écrit, bien documenté et c'est agréable à lire. 3,50 € en kiosque.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
[edit] pardon j'avais mal lu
Tout le monde se lève pour Daaaanel Daaaanel
RaleMan
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Ca fait un moment qu'on a pas parlé de ce cher JP. Popcorn.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Hors des considération musicales et des histoires d'ego, il a quand même une bonne grosse collec et semble être un vrai fan de la strat pas uniquement un gros plein de fric qui vend des compils de techno pour acheter des grattes vintage.
Bad Monkey
C'est pas plus honteux qu'un autre boulot.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
sarssipius
Bad Monkey a écrit :
C'est pas plus honteux qu'un autre boulot.

Collectionneur de guitares??? Nan c'est carrément le job de rêve...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Faites gaffe, un représentant de la maison de disque va se ramener et vous menacer d'un procès (c'est ce qui c'est passé la dernière fois qu'on a parlé de lui...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
BigBi a écrit :
Faites gaffe, un représentant de la maison de disque va se ramener et vous menacer d'un procès (c'est ce qui c'est passé la dernière fois qu'on a parlé de lui...)

J'imagine déjà la décision de justice :

"Attendu que le prévenu s'est rendu coupable de ne pas aimer l'oeuvre du plaignant Monsieur Jean-Pierre Danel, d'avoir déclaré sa façon de jouer le riff de "Smoke On The Water" non académique, que les dites infractions sont passibles d'un emprisonnement de 1 à 5 ans et une amende de 1500 à 25000 €, la Cour déclare l'accusé coupable et le condamne à blablabla".

Question : faut-il être malin pour représenter une maison de disque ?
lucagena
BigBi a écrit :
ou quand comment???!!!!
Duffboy
Le retour du peigne cul
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
MrGarrison
haha! j'viens de me retaper le topic quel trou du cul ce mec...
voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...