La France se fait insulter.

http://www.francesucks.net/index.html

Ce genre de site web est réellemt courant sur Internet.

Ils sont faits pour insulter, frapper les Français

Le type a eu l'intelligence de laisser une adresse @mail sur son site.

Je vous invite si vous êtes concernés par ceci, de lui rendre la monnaie de sa piéce.
Doc Loco
Vas-y, rentre dans son jeu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Citation:
ATTENTION: This site is meant to be taken tongue in cheek. I do not really wish to destroy the country of France, or wish to spread hatred of any kind. I do not own nuclear weapons. They are not pointed at your backyard. Your dog is totally safe. Do not worry. Nothing on the site is meant to be taken seriously. If you can't handle a little ribbing about your country, then don't read the site. Chode.

Boulet va
Bêêêh
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Moi je le trouve bien drôle ce site. ^^

C'est bien écrit et y'a pas mal de choses vraies.
Jizzlobber
Bah moi il me fait bien marrer son site. Et pis dans les liens musicaux il y a qotsa.

Et pis de toute façon les français sont laaaargement aussi cons que les américains.
A la limite si vous trouvez celà marrant, vous pouvez toujours leur envoyer un @mail en indiquant ce que vous pensez en bien ou en mal, en precisant bien que vous êtes Français
Jackmerde
ce site est génial,
mais pfffff t'y pompe quoi à l'humour mon gars ??
r1
  • Publié par
    r1
    le
lool
+1, il deboite, ce site,
:a
aymezic
heu vous etes les freres troll ^^ ? Vous vous suivez souvent dans vos messages !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui bon...deja ce post a rien a faire dans blabla et guitare ,c'est plutot du backstage.
Albertestm tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour ca ou quoi....? pour nous prouver ton manque d'humour et insiter a la "vengence"....?

bref t'es pas trop dans l'esprit du forum la.

En ce moment sur bla bla et guitare...