La guitare la plus cher du monde.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Herman Li a écrit :
C'est pas Blackie, la guitare de clapton qui est la guitare qui a ete vendue le plus cher (600 000 dollars je crois).

C'est pas "Brownie" ?
Je me trompe peut être mais je sais que Clapton pour financer la création d'un centre de désintoxication, à du vendre une centaine de ses grattes dont "Brownie", qu'il utilise sur Derek and the Dominos, elle à été vendue pour 497 000 dollars. Il parait même que Clapton à pleuré quand elle est apparue à la vente..
Luthier guitare à Sète (34)
children_of_anthony
je vois comme meme pas l interé de brulée sa gratte!surtout si il vient de finir de la repeindre!
angus young a souvent les mains tres proche...
RootsRadicals
Je pense qu'il est aussi interessant de parler des guitares neuves .... La PRS Modern Eagle est bien placée, pres de 6000 euros ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nathan.
Une Strat L en parfait état ? ? ? ?
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Pffff... n'importe quoi, en plus il tient sa gratte à l'envers !?!

Joke, joke
PetitChampi
mickthompson a écrit :
je vois comme meme pas l interé de brulée sa gratte!surtout si il vient de finir de la repeindre!

Si tu as lu l'article donné dans le site : tu verra que J. Hendrix la brûle comme sacrifice, et pour un sacrifice on brûle ce qu'on aime, alors il brûle sa guitare.
Il faut voir que Hendrix n'avait peut-être pas la même vision des choses que toi
children_of_anthony
petitchampi a écrit :
mickthompson a écrit :

Si tu as lu l'article donné dans le site : tu verra que J. Hendrix la brûle comme sacrifice, et pour un sacrifice on brûle ce qu'on aime, alors il brûle sa guitare.
Il faut voir que Hendrix n'avait peut-être pas la même vision des choses que toi

je croi ossi
angus young a souvent les mains tres proche...
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
En fait c'est le guitariste des Who qui a taquiné Jimi H.
Comme les Who avait l'habitude de détruire leur matériel à la fin de leur concert, il aurait nargué le Jimi en lui demandant s'il pouvait faire mieux (passer aprés les Who, ben faut assurer). Alors Jimi a eu cette idée, asperger sa gratte avec de l'essence à briquet et ... bouf !!!
En plus aprés il l'a fracassée sur la scène.
On voit tout ça dans le film 'Jimi plays Monterey', et le film sur le festival de Monterey.
kayoulesage
[mode dream] un jour ma squier vaudra de l'or: "La première gratte de Mr.Kayou est mise à prix 1 000 000 000$..." [/mode dream]
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Magic Pig Detective a écrit :
Faut être très con pour pas répondre la Strat '68 de Hendrix utilisée à Woodstock.

Et il faut etre tres con pour penser que tout guitariste digne de ce nom, ce doit de conaitre le prix de vent de la guitare de Hendrix....
J'ai horeur d'etre Traiter de Con.. gratuitement! (ouai je connaissait pas le prix de vente de la guitare a machin bidule Houhouhouhou )
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Zerton a écrit :
Magic Pig Detective a écrit :
Faut être très con pour pas répondre la Strat '68 de Hendrix utilisée à Woodstock.

Et il faut etre tres con pour penser que tout guitariste digne de ce nom, ce doit de conaitre le prix de vent de la guitare de Hendrix....
J'ai horeur d'etre Traiter de Con.. gratuitement! (ouai je connaissait pas le prix de vente de la guitare a machin bidule Houhouhouhou )
Dans ce cas tu dois arreter tout de suite la gratte !! lol
Pitoyable ce genre de trucs, tu connais pas le dernier ampli de zakk wilde ? pfff, t'es un naze ! Tu connais même pas le prix de sa chaussure gauche ? gros nul !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
le rockeur fou
Fry the 7th a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
sur scène...mister jimi s'amusait à ça

il ne l'a fait qu'une fois on peux pas vraiment dire qu'il s'amusait a ça surtout que l'histoire est assez floue

En vérité il a bruler une seul fois sa guitare; mais sur scene il avait un truc sympa , il faisait un cercle de feu autour de lui sur une certaine chanson(ps: je suis incapable de dire la quelle) , il meritait bien son nom de voodoo child
Mais c'est vrai qu'un mythe c'est formé autour de ça...
KING OF WHA WHA !!!!!
Teurgoule
non il la bruler deux fois au moin une fois en angleterre

et a Monterey apres je ne sais pas et j'ai pas le courage d'éplucher tous ses concerts :mdr:http://hendrix.free.fr/concerts/67-31-03.htm

En ce moment sur bla bla et guitare...