La guitare pourquoi????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hé bein moi ...
Je crois qu'il n'y a pas de pourquoi...
J'avai envi c'est tout !
J'avais fait 5 ans de piano ce qui ne me plaisait pas ... et environ 4 ans plus tard j'avai envi de jouer de la musique au départ de la basse mais mon père m'a orienté vers la guitare en me disant que la basse tout seul c'est pas super
Je le remercie aujourd'hui
Fist in the air in land of hipcrasy
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Mes parent voulaient que je joue d'un instrument donc j'ai choisi la guitare et depuis je suis amoureux
Ouin ouin74
Ben j'ai toujours voulu jouer de la musique alors j'ai tester :

cor trompette piano...

et enfin guitare merci Angus !!! et depuis a y est j'ai trouver ca me va
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Sphere354
Jai comencer la guitare parseque jai toujour voulu en jouer (Plutot dun intrument) a toujours voir mon frere en jouer dans ma jeunesse...

Et ce qui ma fait decrocher de la guitare pour aller vers la basse (Dsl, mais c'est le cheminement de ma vie musicalement parler ;-):

A toujour ecouter de la music pour essayer de repiquer ces joli melodies, jai remarquer un instrument dont javais jamais porter attention, la basse, au bout de 6 mois jai dis adieu a ma guitare !...

Je pourais donc dire que jai ete un peu pousser pour macheter une guitare et que jorais du attendre un peu et aller direct a la basse, mais bon ce n'est pas un -
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Citation:
la guitare, pourquoi?

La guitare, parce que.

D'autre questions?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tranber
Bomber a écrit :
PARKKKE !

arf tu m'otes les mots de la bouche
Je l'ai deja dit sur un autre topic, c'etait pour plaire aux filles (ca a pas marché) mais j'ai continué quand même

En ce moment sur bla bla et guitare...