La guitare rend t elle con ? ( au sens gentil du terme :) )

Juste un question que je me posais comme ca ... Mon frère à force de chercher partout est tombé sur son cadeau de noël ( une guitare et un ampli ... il voulait commencer la guitare ...) et maintenant il saute partout avec un air niais en disant qu'il nous aime ... Le pire c'est qu'il a 18 ans ...
Donc voilà, est ce un syndrome normal de l'ado post pubère qui se met a la rgat, ou c'est mon frère qui a fini par peter un cable ??? dois je l'envoyer a l'hopital psy ?

merci
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Rooo... c'est pas bien méchant! Si il te dis qu'il t'aime c'est bon signe. Enfin consulte un psy quand même...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
qu'il me dise qu'il m'aime ca va, mais ,qu'il se ramène dans le bureau en me sautant dessus j'apprcie moins, et en + c tout juste s'il me lèche pas
moi je ne suis pas guitariste
et oui c'est la première fois, ca l'a pris comme ca un jour en se levant, "maman j'ai decidé quand je serais grand avec du poil je serai guitariste !"
TheHardJack
agnesfred a écrit :
KuroKohi a écrit :
et en + c tout juste s'il me lèche pas

mais c'est un chien ton frère ou quoi...?

bon ok..; c'est pas drole...

Nan!! Houste
RAGNAROK
Citation:
Et toi étant guitariste (?), c'est la première fois qu'il touche une guitare...à 18 ans?

j'ai commencé a 18 ans, j,en ai 19 maintenant.

Selon moi, oui la guitare rends con, car depuis que j,en joue, les seules choses qui me passent par la tete sont des notes et la théorie!
RAGNAROK
j'ai déja une blonde, ça fait presque 2 ans que on sort ensemble.

je ne la voit que les fin de semaine, donc j'ai toute la semaine pour pratiquer. Elle a joué de la guitare pendant 2 ans, mais elle a laissé tomber quand elle a vu que je progressait nettement plus vite qu'elle.

Je voudrais bien lui montrer quelque trucs, mais elle n'a pas l'air de vouloir désormais!
Elle attend ptetr que tu lui montres d'autres 'trucs'

(oui je sais c'etait facile )
Meuh!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
faut que tu lui apprenes à manier le manche

Fier d'être médiocre, Penta power.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
RAGNAROK a écrit :

je ne la voit que les fin de semaine, donc j'ai toute la semaine pour pratiquer. Elle a joué de la guitare pendant 2 ans, mais elle a laissé tomber quand elle a vu que je progressait nettement plus vite qu'elle.

Je voudrais bien lui montrer quelque trucs, mais elle n'a pas l'air de vouloir désormais!

Il y'a lien de cause a effet, quelque part..
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
JasonVoorhees a écrit :
RAGNAROK a écrit :

Il y'a lien de cause a effet, quelque part..

En ce moment sur bla bla et guitare...