La guitare sèche c'est chiant !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gébé a écrit :
Vous dites que c'est chiant, c'est peut-être parce que vous ne
savez pas jouer de la guitare sèche, que c'est quand même plus
difficile d'obtenir un joli son sur une classique qu'avec une gratte électrique branchée sur un multi effets

oh le joli cliché !
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
pouët 26 a écrit :
gébé a écrit :
Vous dites que c'est chiant, c'est peut-être parce que vous ne
savez pas jouer de la guitare sèche, que c'est quand même plus
difficile d'obtenir un joli son sur une classique qu'avec une gratte électrique branchée sur un multi effets

oh le joli cliché !

C'est triste de voir qu'il y a encore des gens qui prennent tout au premier degré
meringue
C'est sûr, les Beatles n'ont rien inventé, Jimi Hendrix, c'est apathique, Radiohead, quel ennui musical! Les Pink Floyd, aucun intèrêt!! Queen of the Stone Age, mon dieu, aucun rythme!! Le rock pop, une vraie musique de non érudits, en plus....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
John Guitar
gébé a écrit :

C'est triste de voir qu'il y a encore des gens qui prennent tout au premier degré

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
lol !

le mec à la fin qui secoue le cochon pour voir si y'a des sous
Kooackx
  • Special Total utilisateur
meringue a écrit :
C'est sûr, les Beatles n'ont rien inventé, Jimi Hendrix, c'est apathique, Radiohead, quel ennui musical! Les Pink Floyd, aucun intèrêt!! Queen of the Stone Age, mon dieu, aucun rythme!! Le rock pop, une vraie musique de non érudits, en plus....

Tu râles contre quelqu'un en particulier ou tu t'excites tout seul?
Invité
C'est bizarre qu'un topic comme ça parte en sucette.
Moi, j'y ai pris au second degré justement.
Style les mecs qui disent :
la gratte sêche c'est pour les babas cools en Ardèche devant un feu de camp, et en deux trois semaines tu fais sonner un truc genre "c'est une poupée" ou "c'est une maison bleue".
ou bien, dans l'autre sens :
l'électrique, avec la distorsion ça cache tous les pins, mais si tu leur la branche direct c'est horrible. En plus, il font des concours pour aller plus vite et encore plus vite ! puis jouer smoke on the water, franchement..puis les chanteurs chantent pas y zurlent !

enfin, voilà, le clip m'a bien fait rire. pour répondre au clic clac : oui, mes parents en ont un d'époque !
Invité
Invité
C'est sympatoche ça.
bon, ça n'a pas grand chose avec la "gratte sèche" comme on la connait, et finalement c'est pas plus mal..on ne s'ennuie pas
M.Twirly
un joli minois quand elle étais jeune amy winehouse

bref, la guitare sèche c'est pour les beatnikssssssss !
vive sardou ! A bas Ouiche FM !
C'est ça le rock, connard !
voila voila...
anatole48
c'est vrai que la pub est vachement poilante...mais pour une radio de merde
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
madspoon
Il y a quand même quelque chose qui me fait plus rire que la pub (que j'ai d'ailleurs bien aimé, même si je n'écoute pas oui fm et en plus j'aime bien la guitare "sèche"). C'est tout ceux qui, j'ai l'impression, prennent la pub pour eux!! et au premier degré bien évidemment!

et rien que pour ça, j'en redemande!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Toujours une bande de fouille merde pour rien comprendre à un truc comique (efficace ou non).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur bla bla et guitare...