J'ai assisté  a une drôle  de conversation.  Le Président d'un association de commerçants d'une ville, venait demander au prof de guitare  pour une prestation lors de l'inauguration d'une semaine commerciale.  Il  faudra jouer une   heure , , voir plus,  un soir lors d'un buffet avec personnalités  et public . Le prof donne son accord,  et précise que ce sera payant,  prof de batterie,  prof de guitare,  prof de musique,  prof  de chant.  Alors le Président,  rétorque  que non,  qu'il souhaite des élèves  de l'école  de musique,  que ça  leur fera une bonne séance d'entraînement,  et que c'est l'occasion rêvée de se produire  en public....et gratos,  évidemment. .....Bon je ne rentre pas dans les détails,  mais le type était  totalement inconscient du travail,  nécessaire , du niveau musical indispensable,  du répertoire a savoir jouer ....etc.  Et pour finir , pour cette soirée un trou du cul avec une sono de merde a passé des C.D a la con,  bon, je ne sais pas combien il a encaissé pour ça ?  C'est assez pitoyable de voir ça !