La meilleur chanson de Guns, c'est laquelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
frippouille
Matt007 a écrit :
live and let die...de Mac Cartney qu'ils ont aussi repris me semble t-il!

effectivement, quand on est pasbon compositeur on fait beaucoup de reprise de variété.
MysticalPotatoe
ahah
j'ai bien rigolé, t'en as d'autres des comme ca ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
rock800
Welcome to the Jungle et Sweet child o mine
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
"la meilleur chanson de Guns, c'est laquelle "
ça serait mieux si c'était "quel est la meilleure chanson des gun's ?" non ?
A million flies can't be wrong.
edwin jolly
it's so easy !
c ma préf en plus axl change son chant habituelle que jadore quand même mais la sa a été la claque la premiére fois que jai entendu.
the lefty
frippouille a écrit :
Matt007 a écrit :

effectivement, quand on est pasbon compositeur on fait beaucoup de reprise de variété.

Heu....les guns pas des bons compositeurs???? civil war est un chef d'oeuvre ( pour moi en tout cas) corrigez moi si je me trompe mais je pense pas que ca soit une reprise...
Doc Loco
frippouille a écrit :
Matt007 a écrit :

Contrairement aux autres qui sont surtout choqués par la première partie de la phrase (je les comprend: Rose & co, c'est peut-être pas Page/Plant ou Lennon/McCartney, mais c'est pas Plamondon/Cocciante non plus quand même ), moi c'est surtout le "de variété" qui me heurte - parce que si Knockin' on heaven's door, Live and let die et Sympathy for the devil c'est de la variété, je vais virer ma cutti moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
si y'avait que celle la encore...

- edit -
l'ensemble m'a, pas choqué, mais fait doucement rigoler

frippouille
bon, je m'excuse. Je viens de regarder des profils des fans et c'est vrai que ça tourne souvent entre 14 et 20 ans.
Je comprend mieux: à cet âge là on rêve tous d'une Les Paul et d'un Marshall et la pentatonique de mi ça impressionne !

Avec le temps on place les choses à leur juste valeur
=Gypsy=
Haha elle est encore plus forte celle la ! C'est parce qu'on est jeune qu'on apprécie les Guns ? Bientôt il va nous traiter de punks pubères :lol : Tu serais étonné de voir le nombre de vieux qui vont a leurs concerts
Puis perso je ne rêve pas d'une Les Paul et d'un Marshall. (Je joue sur du Peavey et une Epiphone SG et j'épargne pour m’acheter une strato, mais ca on s'en fous...)

Je pense que tu as trop tendance à stigmatiser le public qui aime leur musique. C'est normal que tu ne tombes que sur des profils de jeunes, la plupart des forumeurs ici ont entre 15 et 25 ans aussi!
Puis, comme je l'avais dit, ça sent un peu la jalousie tout ça non ?
Je suis sur que tu trouves qu'ils ne méritent pas le succès qu'ils ont eu ..
... et tu ne dois pas aimer les groupes punk non plus
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nicolaas
frippouille a écrit :
Je comprend mieux: à cet âge là on rêve tous d'une Les Paul et d'un Marshall et la pentatonique de mi ça impressionne !

Bah écoute...Moi je rêve pas du tout de ca
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
MysticalPotatoe
un vieux blasé ?
et parle pas de fans, on en est pas, on peut encore apprecier et écouter un groupe sans tomber dans le cliché du fan ado qui reve de ressembler a son idole

Nikk Dee
frippouille a écrit :
bon, je m'excuse. Je viens de regarder des profils des fans et c'est vrai que ça tourne souvent entre 14 et 20 ans.

En même temps, ils n'auraient pas eu le succès qu'ils ont eu s'ils n'avaient pas des p....n de bons morceaux, et ça tombe bien, Appetite en regorge. Et pas une seule reprise, dessus

Sinon perso ma préférée des Guns ? Probablement Rocket Queen...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ok pour dire qu'appetite est un vrai bon album avec de vrais bons morceaux! Night train, Welcome to the jungle, SO easy etc etc....

C'est tres rock , et Slash remplit parfaitement son role, et je pense qu'il ne s'est jamais pris pour ce qu'il n'etait pas.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
oui et puis meme, je vois pas ou est le probleme de faire des reprises, tant qu'elles sont bien faites, ce qui est le cas.
leurs reprises sont mythiques, presque plus connues que les chansons originales.
et tous les grands ont fait des reprises, ceux qui s'y connaissent un minimum en musique ne me contrediront pas

(et mon avatar ne fait pas de moi un fan prépubere, meme pas un fan tout court d'ailleur)
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
frippouille a écrit :

Et moi je viens de piquer ma crise de fou rire de la semaine en écoutant la zik qu'il y a dans le lien de ton profil... C'est toi qui devrais faire des reprises mec

Laissez tombez les gars, sa préférée des guns doit être my world qu'il prend surement pour un chef d'oeuvre
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur bla bla et guitare...