La meilleure guitare sur laquelle vous ayez joué ???

Sinifroth
Quelle est la meilleure guitare sur laquelle vous ayez joué (tous types confondus) et expliquez pourquoi en 2 mots...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Quand je commençais la gratte, j'avais essayé en mag une signature Clapton ... sur le coup ça m'avait mis une grosse claque ! Elle était superbe, le manche un régale au touché, un son énorme ( vu l'ampli qu'il y avait ).

Je pense que maintenant ça m'impressionnerait moins, mais à l'époque j'étais par terre
Fier d'être médiocre, Penta power.
fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le
jai essaye ici a manchester un telecaster signature john5 hehehe biiiiien
starway to heaven
.:SysteMetaL:.
Ben moi j'en ai pas essayer beaucoup ,mais j'ai joué sur une guitare classique qui coutait 850€ donc je pense que c'était de la qualité!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Azertymat
Euh...sérieusement : la mienne. J'ai jamais joué sur d'autre guitare a part celle de pote mais elles sont bien moins bien que la mienne.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Groutcho
Moi, une luthier Daniel Friederich 1984... 10 000 euros à l'époque je pense... Hmm la grosse claque dans ta gueule. D'ailleurs elle est à moi...
Groutcho
Azertymat a écrit :
Euh...sérieusement : la mienne. J'ai jamais joué sur d'autre guitare a part celle de pote mais elles sont bien moins bien que la mienne.

Tiens Azertymat, ton avatar est moins ridicule que la vue contre plongeante ou tu te prenais pour un géant
hate_field
Azertymat a écrit :

Ben la strato moi c'est pas ce que je préfère... J'adore jouer sur Explorer, c'est super confortable et ça donne un super look
sammyseal
moi c une fender robben ford (tres rare) qu'a mon prof et l'autre c une fender strat de 1976 (jai halluciné)!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
je vais bientot jouer sur une LP standard d'un collegue a mon vieux je crois que je vais plus me laver les mains apres ca
sinon pour l'instant le mieux que j'ai essayé c'etait une jackson RR c'est bien confortable.........debout
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Azertymat
Groutcho a écrit :
Azertymat a écrit :

Tiens Azertymat, ton avatar est moins ridicule que la vue contre plongeante ou tu te prenais pour un géant

LOL. Pas besoin d'un avatar comme celui que j'avais avant pour faire comprendre que je suis un géant !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
j'en ai pas essayé des masses, mais ma strat american serie est de loin la meilleure.
sinon j'ai bien aimé la sg special limited edition de 98.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Mon Ibanez avec touche ébène et frettes Dunlop 6105. Mais c'est aussi une question d'habitude.

Ced777
patricef
Ced777 a écrit :
Mon Ibanez avec touche ébène et frettes Dunlop 6105. Mais c'est aussi une question d'habitude.

Ced777

De grosses frettes ça non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...