La mode a l'allemand

Rappel du dernier message de la page précédente :
sir psyko
Je préfere Faf Larage..
ROminoü.
sir psyko a écrit :
Je préfere Faf Larage..

Ecoute, j'voudrais bien mais... Pas le temps fÔ y aller
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
sir psyko a écrit :
Je préfere Faf Larage..

C'est écoutable ^^

J'adore la description de la chanson : La chanson raconte l'histoire d'un pistolet qui "en a marre d'être un objet qui fait BAM"

Bêêêh
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouais, j'adore l'Allemagne et le rap/métal mais là c'est vraiment assez peineux* ...

* environ 7.4 sur l'échelle de Sylvain
rüleskiller
bah si tu veux des groupes nazes et allemands j'en ai d'autres a part le groupe dont le nom evoque un lieu dans un pays trop bien pour eux et dans une chose ou ils ne meriteraient pas de dormir si ce n'est les poubelles, il y a killerpilze et sido dans le rap il y a aussi eko fresh (attention fou rire)
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CAIUS JULIUS
rüleskiller a écrit :
bah si tu veux des groupes nazes et allemands j'en ai d'autres a part le groupe dont le nom evoque un lieu dans un pays trop bien pour eux et dans une chose ou ils ne meriteraient pas de dormir si ce n'est les poubelles, il y a killerpilze et sido dans le rap il y a aussi eko fresh (attention fou rire)

On dirait le nom d'un produit pour les chiottes!
tanador
c'est vraiment marrant tellement c'est une pale imitation de musique ^^ instrumentale tout du moins. je demande pas forcément à tous les groupe de savoir jouer comme laiho ou autre guitariste celebre mais quand on fait un groupe et qu'on commence à se la péter c'est ridicule de savoir faire 2 accords en tout et pour tout !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Nestor666
faut pas souhaite aux gens de jouer comme laiho soyons serieux un peu....))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
tanador a écrit :
c'est vraiment marrant tellement c'est une pale imitation de musique ^^ instrumentale tout du moins. je demande pas forcément à tous les groupe de savoir jouer comme laiho ou autre guitariste celebre mais quand on fait un groupe et qu'on commence à se la péter c'est ridicule de savoir faire 2 accords en tout et pour tout !

Laiho est pas célèbre et y a une tonne de guitaristes meilleurs que lui (j'imagine que tu prends le critère technique vu le "c'est ridicule de savoir faire 2 accords en tout et pour tout"). en plus t'en sais quoi qu'il connait que 2 accords?

Je prends pas leur défense car bon ce groupe Nevada Tan est assez pourri, mais bon c'est simple, continuons de laisser la radio etteinte.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme.

Ouvrez un topic dans la section groupe/artiste, et evitez le lynchage gratuit SVP.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...