La musicale sur C+

ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Enfin une bonne emission musicale ?

C'est vendredi soir sur canal + http://www.cplus.fr/index.php?pid=87.

J'attends beaucoup de cette nouvelle emission parce qu'en ce moment il n'y a plus rien de valable dans ce registre.

En plus c'est présenté par Emma
@rnowood
bah perso j'aurais préféré que les prod ouverent un peu les yeux..
ils présentent soit disans la scene en marge..
bon ok sauf que la scene en marge ce n'est pas toute a fait ca.
Alors OUI l'idée est louable et le choix est sympa.. mais comme d'hab, aucune de réel prise de risque vu que le public des star non star diffusé dans ce prog seront tous présent.

Alors.. je rgrette encore quelques autres emmissions pour ma part..

Canal + c'est ils arrivent a faire croire des trucs fou lol
et en crypté lol
ZoD
  • Publié par
    ZoD
    le
J'm' ai gourré, je voulais mettre ça dans blabla
ZoD
  • Publié par
    ZoD
    le
C'est un début, je pense que l'on peut faire confiance à Stéphane Saunier pour la suite. C'est lui qui est responsable de la prog musicale sur Canal+ et qui nous avait fait les Live de NPA -> une référence !!!

Sinon il y a la Star ac'...
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
ZoD a écrit :
C'est un début, je pense que l'on peut faire confiance à Stéphane Saunier pour la suite. C'est lui qui est responsable de la prog musicale sur Canal+ et qui nous avait fait les Live de NPA -> une référence !!!

c'est clair que c'est toujours mieux de voir des vrais live... parce que voir Placebo joue en playback chez S. Bern ça me fait pleurer
Albinonix
ZoD a écrit :

lol, ouep bon chacun ses gouts...
Sinon comme émission musical bien y a les répétition d'orchestre phylharmonique tard sur france3... Cà c'est interessant.
Mais je comprend les programmation des chaines télé, faut que çà puisse plaire au grand publique donc je comprend les star ac" & Co.
Pour ma part ce qui me plairais en émission musicale ce sont pas les concerts mais les autours (faire comprendre au grand public que la musique c'est pas un hobbie mais un vrai travail monstrueux qui y a derri-re), un reportage sur la lutherie, les compositeurs de musique de film, les backstage ect... Cà m'interesserais... mais bon, je m'en plaind pas, çà passe parfois vers les 2h30 lol "hironique"
@rnowood
Albinonix a écrit :
ZoD a écrit :

lol, ouep bon chacun ses gouts...
Sinon comme émission musical bien y a les répétition d'orchestre phylharmonique tard sur france3... Cà c'est interessant.
Mais je comprend les programmation des chaines télé, faut que çà puisse plaire au grand publique donc je comprend les star ac" & Co.
Pour ma part ce qui me plairais en émission musicale ce sont pas les concerts mais les autours (faire comprendre au grand public que la musique c'est pas un hobbie mais un vrai travail monstrueux qui y a derri-re), un reportage sur la lutherie, les compositeurs de musique de film, les backstage ect... Cà m'interesserais... mais bon, je m'en plaind pas, çà passe parfois vers les 2h30 lol "hironique"

+1 et sortir aussi de ce genre de truc.. ecouté vriament la scene francaise qu'elle soit rap rock classic ou jazzy..
ZoD
  • Publié par
    ZoD
    le
Tracks sur Arte te conviendrait peut-être mieux

http://www.arte-tv.com/tracks

Et c'est ce soir.

Bon c'est Arte, parfois c'est bien, parfois on s'emmerde... et de temps en temps c'est fantastique !
dafi a écrit :
ZoD a écrit :

c'est clair que c'est toujours mieux de voir des vrais live... parce que voir Placebo joue en playback chez S. Bern ça me fait pleurer

C'est trop la cata!!
après le hit machine,Stéphane Bern.
C'est pas sérieux de jouer en play back là comme ça...
ZoD
  • Publié par
    ZoD
    le
Up ! C'est ce soir !!!

Je risque d'être déçu, mais on en reparlera lundi...
DarkVadehors
Dommage que ce soit ce genre de groupes qui passe...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Merde, c'est pendant la Star Ac'

En ce moment sur bla bla et guitare...