coyote.a.go.go a écrit :
Egoblind a écrit :
Bon on va pas polémiquer sur Kill Bill qui est vraiment un très mauvais film et une démonstration éclatante de l'absence de talent de ce pauvre Tarantino
(question de point de vue of course).
of course, d'autant + que le film a été salué par la quasi totalité
de la presse cinéma, ce qui n'arrive pas si souvent, "Mad Movies"
et "Les Cahiers du Cinéma" sur la mm longueure d'onde!
Hello Coyote ...
Oui le film a été salué par la critique, oui tout le monde Aaadoooore Tarantino, c'est d'un snobisme ridicule. Que la critique encense un médiocre réalisateur n'est pas un gage de qualité. Tarantino : le cinéatse du statique et du verbillage. Ses scènes d'actions sont à pleurer et sa vision du cinéma n'a rien de personnelle (il pompe tout à tout le monde).
Kill Bill est de loin son film le plus mauvais, le moins écrit, le plus gratuit et décousu : à force de vouloir toucher à tous les genres ... on n'en a plus.
Mais bon c'est pas le sujet ... on est là pour parler musique et le fait est que les films de Tarantino on s'en souviendra grace aux compilations musicales qu'ils constituent. C'est assez pathétique mais pour ceux qui veulent redécouvrir des chansons ou des groupes ... pourquoi pas.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987