La nouvelle star sur m6

Sinifroth
Salut a tous !
Hier soir, je jouais tranquilement dans ma chambre, (pas trop fort pour les parents qui regardaient la télé), quand soudain j'entendis une douce mélodie parvenir a mes oreilles... Curieux, je m'approche de la télévision et là quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un candidat l'émission "a la recherche da la nouvelle star" chanter highway to hell !!!
J'étais littéralement sur le ... !!! autant par le fait d'entendre ça a la télé que par la façon dont c'était chanté : une superbe voie grunge et un sens de la scène entrainant ! Moi je dis chapeau (ça change de johnatan cerrada, pour ne citer que lui.... berk !)
Sinon au passage j'admire la superbe gratte du guitariste : une telecaster jaune avec 2 micros doubles (style p-90) et avec une caisse (thinline ça s'appelle non ?). Quelqu'un sait-il de quel model de telecaster il s'agit ?
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Oui j'ai entendu aussi. Je me suis précipité devant la télé. C'était pas mal, par contre les paroles c'était free style...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
On en parle dans Backstage si vous voulez.

Ced777
StratMatt
Le P90 est un single coil !!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C'est cool parceque c'etait pas a toi que je m'adressais

Sinifroth a écrit :
Sinon au passage j'admire la superbe gratte du guitariste : une telecaster jaune avec 2 micros doubles (style p-90) et avec une caisse (thinline ça s'appelle non ?)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Dans ce cas, cela ira pour cette fois.
StratMatt
Oui tu l'as echappé belle !
Sinifroth
oui je sais, je m'y connais mal en micros autant pour moi... J'avais remarqué que les micros avaient la meme tete que des p-90 c'est pour ça
sinon il n'y a qu'un seul model de tele thinline ? (us, mex, etc...) elle a un pur son cette guitare j'ai trouvé !!! Vous en pensez quoi vous ?
StratMatt
Oh non y'en a plein de thinkine et dans toutes les configuration possible
Bastien...
Et en plus, Steeve a gagné !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Ouai s'est un mec bien rock d'apres ce qu'ont ma dits il fait de la batterie et de la guitare. Et ya une fois la je l'avait vue il avait fait un chansson de nirvana il me fait même un peut penser à curt cobain parfois mais le probleme s'est qu'il doit avoir un contrat d'album avec leurs a la recherche de machun truc et a mon avis il vas pas vraiment faire du rock et ce serait du beau gachit.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur bla bla et guitare...