La peur!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 16:56
kurt.d.cobain a écrit :
alone a écrit :
Ben, peut être en précisant que tu aimes te faire courser par des psychopates qui brandissent des ...... guitares.

c'est comme dire a maÏter, de se faire courser par un rouleau patissier.....

ben non c'est pas pareil, sauf sur "rouleau patissier.com"
Mammouth
Dites, les scénaristes qui font les scénar' (jusque là, tout est logique) des film d' "horreur" (entre guillemets parce que ça fait pas peur !), ça serait pas les même qui font les scénar' des films érotiques de M6 ? C'est vrai, il sont à peut près aussi cohérents et réalistes !
...... Ou pas.
Mammouth
bibi a écrit :
balomat a écrit :
fenderjeff a écrit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme ici, je suis en face de collegiens!!!!

hum ca sent le prof ici

et alors ?

et puis j'ai pas d'odeur d'abord !

Alors tu dois être un mec en or ! (parce que l'argent n'a pas d'odeur.... C'est drôle, non ?)
...... Ou pas.
Milk Made
alone a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
alone a écrit :
Ben, peut être en précisant que tu aimes te faire courser par des psychopates qui brandissent des ...... guitares.

c'est comme dire a maÏter, de se faire courser par un rouleau patissier.....

ben non c'est pas pareil, sauf sur "rouleau patissier.com"

yes!!of course! (parsque j'ai fait d'anglais aussi)

lol,j'espere que ds les autre section du forum c'est pas autant la jungle.....
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Mammouth
kurt.d.cobain a écrit :
lol,j'espere que ds les autre section du forum c'est pas autant la jungle.....

Euh... Ceux où je poste, si ! (d'où la célèbre expression "Quand Mammouth passe, la logique, la cohérence et l'intelligence des propos trépassent") <- Même pas de faute en plus !
...... Ou pas.
Mammouth
Wouah, je suis en forme aujourd'hui !
...... Ou pas.
molodoi
Mammouth a écrit :

Euh... Ceux où je poste, si ! (d'où la célèbre expression "Quand Mammouth passe, la logique, la cohérence et l'intelligence des propos trépasse")

t'as oublié de dire que ton orthographe trépasse aussi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Opération recentrage du débat :

"Est-ce que je rève de me faire courser par un ouf dans un couloir sombre ?"

Bah non !

Frunk

PS : par contre c'est zarbi, je rêve de devenir tout petit et, comme Indiana Jones quand il court devant la grosse pierre ronde, de me faire courser par un suppositoire dans le rectum (couloir un peu sombre aussi) de Shakira, est-ce que vous aussi ?

PS 2 : Ne te plains pas que ton topic parte en sucette, mais bon, désolé ton rêve est un peu "étrange" et c'est pas normal de vouloir se faire courser par un psycopathe !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Mammouth
molodoi a écrit :
Mammouth a écrit :

Euh... Ceux où je poste, si ! (d'où la célèbre expression "Quand Mammouth passe, la logique, la cohérence et l'intelligence des propos trépasse")

Oups !
...... Ou pas.
Mammouth
Frunk a écrit :
par contre c'est zarbi, je rêve de devenir tout petit et, comme Indiana Jones quand il court devant la grosse pierre ronde, de me faire courser par un suppositoire dans le rectum (couloir un peu sombre aussi) de Shakira, est-ce que vous aussi ?

...... Ou pas.
Mammouth
molodoi a écrit :
Mammouth a écrit :

Et voilà, c'est réparé ! (merci Molodoi )
...... Ou pas.
molodoi
de rien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Milk Made
Frunk a écrit :
Opération recentrage du débat :

"Est-ce que je rève de me faire courser par un ouf dans un couloir sombre ?"

Bah non !

Frunk

PS : par contre c'est zarbi, je rêve de devenir tout petit et, comme Indiana Jones quand il court devant la grosse pierre ronde, de me faire courser par un suppositoire dans le rectum (couloir un peu sombre aussi) de Shakira, est-ce que vous aussi ?

PS 2 : Ne te plains pas que ton topic parte en sucette, mais bon, désolé ton rêve est un peu "étrange" et c'est pas normal de vouloir se faire courser par un psycopathe !

yes un modero! enfin!

le rêve n'est pas le sujet du thread..c'etais juste mis ds mon poste,c'est bien,au moins y'en a qui l'ont lu!
le thread parler de ceux qui aime halloween ou aime ce faire peur,ou mate des films d'horreurs.....j'sais pas moi,un peut de logique! autant mettre ds ce cas comme titre:"quel rêve fait -vous"......
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Mammouth
molodoi a écrit :
de rien

Si si, j'insiste !
...... Ou pas.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah non alors, j'aime pas me faire peur !

Les films d'horreur ça me fait marrer et Halloween est une teuf, donc simplement l'occasion de faire une bonne chouille avec les potes, mais ça n'a rien d'effrayant !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Mammouth
Frunk a écrit :
Bah non alors, j'aime pas me faire peur !

Les films d'horreur ça me fait marrer et Halloween est une teuf, donc simplement l'occasion de faire une bonne chouille avec les potes, mais ça n'a rien d'effrayant !

Ah, toi aussi ? Je suis content de pas être le seul à trouver les films d'horreur rigolos !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...