La phrase de la semaine

Telepro
Le forum est momentanément fermé et rouvrira ses portes début janvier.


Dés lors se pose à nous cette question philosophique: peut-on considérer le 16 janvier comme le début du mois de janvier?

Amis de la guitare: à vos claviers (elle était facile celle là)
Johnny star
Je comprend pas trop la signification....
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 16 Jan 03, 01:16
Telepro a écrit :
Le forum est momentanément fermé et rouvrira ses portes début janvier.


Dés lors se pose à nous cette question philosophique: peut-on considérer le 16 janvier comme le début du mois de janvier?

Amis de la guitare: à vos claviers (elle était facile celle là)


De toute façon, je suis persuadé que le mois de janvier ne passera pas l'hiver.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
mais il essaye d'y retourner le vil traitre, j'espere que tu vas peter une corde pour la peine
smog
  • #6
  • Publié par
    smog
    le 16 Jan 03, 08:42
ce qui me fait rigoler, c'est qu'on ne connait pas la raison (officielle) de la fermeture...
Olivier
smog a écrit :
ce qui me fait rigoler, c'est qu'on ne connait pas la raison (officielle) de la fermeture...


Je suis sûr qu'Ishibashi n'y est pour rien...
spindizzy
bien sur que c'est du second degré, j'y etais aussi sur fender....c'est pour ca que j'ai ma strat US deluxe...
Jim Morrison
bullfrog a écrit :
spindizzy a écrit :
mais il essaye d'y retourner le vil traitre, j'espere que tu vas peter une corde pour la peine
C'est du second degré ?

sinon:

si ce forum ouvre à nouveau ses portes j'y retournerais comme je viens ici, comme je vais sur le lespaulforum ou le peaveyforum. Toute information à propos de la guitare est bonne à prendre. En ce qui me concerne, je n'ai participé ni ne participerai à un quelconque assassinat au sénat. Je n'ai rien à battre des complots de chappelles et autre pour ça j'ai un bon bouquin qui s'appelle 20 ans après.

J'ai trouvé ici des gens sympas, doumé par ex, comme j'en avais trouvé sur fender forum, j'espère les y retrouver si j'y retourne. Tout exclusive entraîne le rejet.


100% d'accord
Phil Strat
Janvier... oui mais de quelle année ?
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
StratMatt
Phil Strat a écrit :
Janvier... oui mais de quelle année ?


2004 ou 2005, le temps d'etre sur qu'il y ai un roulement des ouaibeur guitaristes ... C qu'ils se sont un peu tappé la honte quand meme hein Pauvre gens va. En tous cas pour moi c terminé, jamais plus je n'aurais le sentiment de parler librement, et rien ne me diras si ce a quoi je reponds en postant ou autre n'a pas été traffiqué pour repondre a diverses exigeances commerciales. La meme impression d'objectivité que celle qu l'on a en lisant les "avis des utilisateurs" dans frontline koi ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
oh c' est scandaleux...

Oui, de toute facon, Fender.fr et Fender tout court abusnt (surtout en ce moment), et a mon avis, ils recommenceront a faire chier, des qu' un nouveau truc ne leur plaira pas.
Yoko-Shio-Gatame
King's card
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

C'et scandaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...