La playlist de la mort qui tue !

pandanloeil
non, c pas pour savoir quelle chansons vous me conseillez de jouer ac un groupe pr bien mettre l'ambiance, c plutot pour savoir votre top10 ou 20 ou 5 des meilleurs chansons avec de la super bonne gratte (de preference), voila la mienne :
-jimi hendrix/bold as love (instrumental)
-jimi hendrix/little wing
-clapton/here in the dark (with taj mahall)
-rory ghallager/bullfrog blues
-ac/dc highway to hell
-rage against the machine/i'm housin
-led zep/stairway...
-eagles/hotel california
-red hot chili peppers/walkabout
-the white stripes/seven nation army
-queens of the stone age/no one knows
-chuck berry/ johnny be good

mais ne fait pq je dis ca moi ...ca sert a rien comme sujet, en fait c juste pour vous dire mes chansons preferées... j'avais envie et si ca plait pas, aller vous faire f******
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
1- Ton topic n'est pas à la bonne plaçe

2- Evite d'être tout de suite agressif, tu vas récolter la tempête
sarssipius
pandanloeil a écrit :

mais ne fait pq je dis ca moi ...ca sert a rien comme sujet, en fait c juste pour vous dire mes chansons preferées... j'avais envie et si ca plait pas, aller vous faire f******

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
... Misère.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu viens de te faire casser
Sofasurfer
Ne change pas Pandanloeil, tu es

[b][u]ENORME!!!!!!!!!!!!
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45

En ce moment sur bla bla et guitare...