La playlist des manifs!!!

Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
sérieux, y'a encore une manif en bas de chez moi, et y'a encore une camionette qui motive les gens avec "motivé motivé..." à fond.
A gre on est peut-etre des champions de la manif, je ne sais pas...
Mais y'a pas une manif sans la chanson de zebda!

Et chez vous, la playliste des manifs, c'est quoi?
MysticalPotatoe
welcome to the jungle ahahah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
aaaah "au bal masqué", je savais bien qu'il avait une voix de karaoké le mec
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"L'oportuniste"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    nako
    le
Citation:
[nom de la méchante personne], si tu savais, ton/ta [action ou réforme que la méchante personne veut faire/faire passer] où on s'la met :
au cul, au cul, aucune hésitation !

Je pense que vous voyez tous l'air ... ça doit bien venir d'une chanson connue, mais j'arrive pas à trouver !
rythm is love
bydox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bydox
    le
nako a écrit :

au cul

Je dirais même plus, DANS l'cul
MysticalPotatoe
ouais mais danlcune hésitation ca veut rien dire

bydox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bydox
    le
Ouais mais chez moi c'est pareil que toi, sauf que y'a pas "aucune hésitation" à la fin xD
MysticalPotatoe
ca doit etre très dur à vivre

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bydox a écrit :
Ouais mais chez moi c'est pareil que toi, sauf que y'a pas "aucune hésitation" à la fin xD

Tiens un autre fan de Stup et slip !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eleison
pfoulà en un mois il s'est passé noir de choses!! début mars ça n'avait pas la même allure. Bon bref toujours dans la bonne humeur :
j'ai quand même relevé la camionnette rouge qui passe à 9h du mat devant le lycée pour diffuser "cotton hey joe" de redneck, avant de rameuter les troupes, puis au gré des spots :
PRODIGY firestarter, les sales majestés, l'album entier de offspring, ça c'est celui du mardi, "des calins des bisous", le hit du journal télévisé.

r1
  • Publié par
    r1
    le
Weee shall overcoooome...
Tout de même.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Eleison a écrit :
pfoulà en un mois il s'est passé noir de choses!! début mars ça n'avait pas la même allure. Bon bref toujours dans la bonne humeur :
j'ai quand même relevé la camionnette rouge qui passe à 9h du mat devant le lycée pour diffuser "cotton hey joe" de redneck, avant de rameuter les troupes, puis au gré des spots :
PRODIGY firestarter, les sales majestés, l'album entier de offspring, ça c'est celui du mardi, "des calins des bisous", le hit du journal télévisé.

Cotton Eyed Joe

Et Rednex, pas Redneck Ah, la la
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
"les nouveaux berger"de tryo, "argent trop cher" de téléphone un peu de trust et "y'en a qui" de jamait

En ce moment sur bla bla et guitare...