La plus belle photo de votre guitariste préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Avr 2005, 22:07
et fretless inside:
Rock for Troll
fredii mercurii a écrit :
Shadows Son a écrit :

Kirk au cunning, dans ce live ce mec c'est le classe personnifiée! C'est de loin le guitariste que je préfère sur notre bonne vieille Terre ^^

pareil!

Monsieur tappe ses solos en courant ...

Il me dégoute tellement en live il se démerde bien, mais bon il me motive trop pour progresser, et écouter Dimebag aussi ça fait du bien tiens ^^

Pantera, Metallica ... Metallica, Pantera ... Mon coeur hésite ... Je prends le tout
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Guill@ume
  • Publié par
    Guill@ume
    le (Modifié 3 fois)
c'est pas mon guitariste préféré mais il a quand même des bonnes photos mr Malmsteen...

...époque "facing the animals"

...époque live in leningrad

...

Modifié le 08/04/2005 à 22:40
Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Rock N' troll
Gui. a dit "c'est pas mon guitariste préféré mais il a quand même des bonnes photos mr Malmsteen... " d'accord mais surtout une magnifique collection de fender startocaster le vilain
Modifié le 09/04/2005 à 13:28
Voici un live de Rammstein "du hast" que j'adore et j'aime trop les guitaristes :Band1:

Bleeding Me
bof, les costaud torse nu c'est pas trop mon trip
Celui là est mieux

[/img]
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Rock for Troll
Kirk kirk toujours kirk
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lisa Marx (Kittie)

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0UwABA08XuLvraE2JFOHq7JbKg0igIxf81SjAy!zzLYP9NLe5P!cdHdtijrZ*uclmM8NwMYU8innskfZw44eKBCAPbI3Y1cQRdVJTOYQmLBUuvQim7WnmonpO8L*8Ogea/Imagen%20006.jpg?dc=4675506320492708429[/img]
if(You.Unhappy) {this.Fuck(You);}
Guill@ume
celui là est un de mes préférés...il a un feeling monstre!!

Billy Duffy de the cult

Modifié le 09/04/2005 à 13:15
MarinaM
la plus belle photo du bôôô jeff buckley (ca a ptete deja été posté je sais pas)

:{}:
In Dub
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
Jimi :

Brian May :

En ce moment sur bla bla et guitare...