La plus belle photo de votre guitariste préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Bamon a écrit :
Hop une jolie petite photo de Joe Perry :

Drôlement bien conservé pour son âge
J'ose pas imaginer à quoi je ressemblerai à + de 50 ans

Et puis une de Dan Baird où il fait une grimace horrible.
Sa musique est géniale mais il à vraiment une sale gueule sur cette photo (ça s'entend pas sur ses disques...)

J'ai pas trouvé de plus belles photos de Brian May que celles qui ont déjà été présentées alors je m'abstiens, mais qu'elle classe Brian !!

En bonus pour la fin : Angus & Malcolm avec les Stones

Hallucinant, au début, j'ai pas reconnu Angus, mais le voir avec une Gretch et les stones, j'ai vraiment envie d'entendre ça...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Cycofredo
Dark Iron a écrit :
Kiko Loureiro (l'un des meilleurs, tout simplement):

Je l'avais vu en master class au Black Bear aux Halles, il est tout simplement éblouissant, il te fait du tapping comme de la bossa brésilienne ce gars. Et super ouvert et souriant, pas le genre Malmsteen...

C'est lui sur la tof du logo de guitarlive si je me souviens bien
Newsted warrior

Daron Malakian epoque Toxicity (J'aime beaucoup ce petit air halluciné)
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Newsted warrior

J'allais oublier Tom Morello...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
metalliboy
narcifossss a écrit :
excellente celle du milieu ! ça fait plaisir de voir un fan de Kreator ici

merci ué cele du milieux est exellente , avec la gratte "aux genoux" !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Slash 2 a écrit :
Ma guitariste préférée...http://www.guitarattic.com/Photos/Guitargirl.jpg

N'empeche que c'est bien la premiere fois qu'on croise ce genre de photo et que l'on voit une VRAI guitare d'habitude c'est de la epiphone premier prix ou des stagg
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dark Iron
Cycofredo a écrit :
Je l'avais vu en master class au Black Bear aux Halles, il est tout simplement éblouissant, il te fait du tapping comme de la bossa brésilienne ce gars. Et super ouvert et souriant, pas le genre Malmsteen...

C'est clair il est super sympa, en plus d'être un monstre de talent (pour moi il surpasse allègrement Malmsteen :wink

pepete a écrit :
N'empeche que c'est bien la premiere fois qu'on croise ce genre de photo et que l'on voit une VRAI guitare d'habitude c'est de la epiphone premier prix ou des stagg

Nop, comme je le disais précédement, il y a Jenna Jameson qui a fait plusieurs pubs pour Jackson, où elle pose à poil avec une Rhandy Rhoads il me semble
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Shinolofofora
Dark Iron a écrit :

C'est clair il est super sympa, en plus d'être un monstre de talent (pour moi il surpasse allègrement Malmsteen :wink

[:

Ne soyons pas fous tout de même (enfin techniquement parlant bien sur, puisuqe c'est la seul chose que l'on puisse comparer objectivement entre deux guitaristes), il est très fort, mais Malmsteen, techniquement, c'est un top, qui n'a été que rarement atteint...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Shinolofofora a écrit :
Dark Iron a écrit :

[:

Ne soyons pas fous tout de même (enfin techniquement parlant bien sur, puisuqe c'est la seul chose que l'on puisse comparer objectivement entre deux guitaristes), il est très fort, mais Malmsteen, techniquement, c'est un top, qui n'a été que rarement atteint...

:mdr: :mdr: :mdr:

mr "la première prise c'est toujours la meilleure" même si il y a plein de cordes à vide qui sonnent et des pains...
stevie voodoo
voila le meilleur:

voila lui c'est le meilleur : richie kotzen
hate_field
ElGandalfo a écrit :

oui mais c'est tendance
pourquoi pas Hitler pendant qu'on y est...

M'étonnerai que ça soit que pour la "tendance", Morello a étudié les Sciences Politiques a Harvard, je pense qu'il sait très bien de quoi il parle...

Attention je n'approuve pas ses idées !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Dark Iron a écrit :
pepete a écrit :

Nop, comme je le disais précédement, il y a Jenna Jameson qui a fait plusieurs pubs pour Jackson, où elle pose à poil avec une Rhandy Rhoads il me semble

Ha oui exact j'avais oublié ces photos la !!! et perso je prefere carrement autant Jenna Jameson et les Randy's que la photo plus haut
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CrybLooD
Belles photo néanmoins c un peu répété . Jusqu'a 25 page , 1/4 c kirk hammet .... je comprend vrmt pas pk ...
Faut savoir sortir de son metallica ...
ché pas , je dis pas que je suis mieux mais écouté autre chose...
vaut mieux etre different qu'un mouton ...
stevie voodoo
CrybLooD a écrit :
Belles photo néanmoins c un peu répété . Jusqu'a 25 page , 1/4 c kirk hammet .... je comprend vrmt pas pk ...
Faut savoir sortir de son metallica ...
ché pas , je dis pas que je suis mieux mais écouté autre chose...
vaut mieux etre different qu'un mouton ...

Quel message intolerent :!!!!!

RTespect un peu les gens qui aiment metallica !!!!!! j'ecoute metallica et je ne suis pas un mouton vu que j'ecoute d'autres trucs que je suis sur pas la moitie ds forumurs connaissent .........

En ce moment sur bla bla et guitare...