La plus longue chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
KeelDeNuit a écrit :
Ouais, sinon y'a toutes les symphonie des compositeurs, je crois que la 5e de Beethoven est très longue, si on compte tous les mouvements.

le temps d'un CD très exactement !
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
trop terre à terre... n'importe koi

on fait un topic pour triper et y'a forcément des gens ki viennent s'incruster pour le critiquer en se croyant supérieurs. Faut peut-être arrêter de se prendre la tête! On est pas en train de jouer à "c'est moi k ait la plus grande" que je sache.
Donc voilou: inutile de polluer avec ce genre de remarque...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
sinon +1 pour art of life de X-Japan:
jouée en live elle durait une bonne 35aine de minutes.

et aussi un album de doom métal (sisi je vous jure) avec une seule piste de plus d'une heure je crois (monolithe ca s'appelle si je me souviens bien).
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Un morceau qui dure 40 minutes sur 1 seule piste (pas de decoupage en chapitre par exemple)

Edge of Sanity et l'album "Crimson" ... 1 seul morceau

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
bardu a écrit :

et aussi un album de doom métal (sisi je vous jure) avec une seule piste de plus d'une heure je crois (monithe ca s'appelle si je me suviens bien).

Oh putain toi aussi t'y as échappé belle! A une lettre près c'était fini pour toi! Cherche pas à comprendre tu ne peux pas...
Monumental ton pseudo...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Nestor666
Dream Theater-Scenes From A Memory 80 minutes....
The Glow Inc.
y a aussi Fantomas : Delirium Cordia 73 minutes.....
GodSpeed
y'a un truc de Paul Oakenfold qui fait 4heures je pense : Essential Mix Of The Rock
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
-Bruno-
Si je me souviens bien le Live From Japan de deep purple en contient quelques unes très longue!
lesolistefou
masterjm a écrit :
bardu a écrit :

et aussi un album de doom métal (sisi je vous jure) avec une seule piste de plus d'une heure je crois (monithe ca s'appelle si je me suviens bien).

Oh putain toi aussi t'y as échappé belle! A une lettre près c'était fini pour toi! Cherche pas à comprendre tu ne peux pas...
Monumental ton pseudo...

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Cowboy From Hell
bardu a écrit :

si on parle d ela meme chose je l'ai aussi, c'est monolithe
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Un gars qui fait de la musik en jouant juste sur la durée, il a crée un machine je crois qui fera de la musique pendant 700 ans...
Il a fait une autre morceau qui s'intitule 60 secondes je crois.
Le pianiste viens se met en place et otut et tout pis il joue rien pendant 1 min et on applaudi c'est cool non ?
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...

En ce moment sur bla bla et guitare...