flog a écrit :
salut à tous,
je ne sais pas ce que vous en pensez (c'est d'ailleurs pourquoi je post !), mais franchement comme attrape populo on n'a rarement trouvé mieux...
1- c'est tous des clônes de clônes de clônes d'on ne sais plus qui mais ça eu payé,
2- bien sûre les bons philanthropes mécènes ont pensé qu'un peu de tunes ne feraient pas de mal (sms, produits dérivés...), alors on se foule de la prod' d'un album pour le jeune nouveau talent (clône) découvert,
3- on en profite pour un chouilla de mattage, quitte à ce que les larmes doivent couler pour émouvoir le bon peuple et son porte monnaie,
4- et avec tout ça on bourre le mou des pauvres bambins, investissement pour plus tard !
désolé, je suis certain que d'autre ont une vue différente de la mienne et tant mieux ce post est là pour ça, mais je crois qu'une société qui dort sur ses lauriers (César doit se retourner dans sa tombe !) et qui entretient la médiocrité est une société HS.
t'en fous!!! trouve des gars qui y aime la musique (la vrai celle qui fait pleurer a 1 heure du matin), et joue de la guitare pour ceux que t'aime. Après si t'es harceler par cette bouse amène ton walkman, un bon cd et vie ta vie