La star aca-de-m....

• Publié par
    flog
    le
salut à tous,

je ne sais pas ce que vous en pensez (c'est d'ailleurs pourquoi je post !), mais franchement comme attrape populo on n'a rarement trouvé mieux...
1- c'est tous des clônes de clônes de clônes d'on ne sais plus qui mais ça eu payé,
2- bien sûre les bons philanthropes mécènes ont pensé qu'un peu de tunes ne feraient pas de mal (sms, produits dérivés...), alors on se foule de la prod' d'un album pour le jeune nouveau talent (clône) découvert,
3- on en profite pour un chouilla de mattage, quitte à ce que les larmes doivent couler pour émouvoir le bon peuple et son porte monnaie,
4- et avec tout ça on bourre le mou des pauvres bambins, investissement pour plus tard !

désolé, je suis certain que d'autre ont une vue différente de la mienne et tant mieux ce post est là pour ça, mais je crois qu'une société qui dort sur ses lauriers (César doit se retourner dans sa tombe !) et qui entretient la médiocrité est une société HS.
kiffrichess
y a déja un méga topic dans bla bla!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
oui, starac' c'est de la grosse merde mais ça on l'a déjà dit

C'est d'la merde !!
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
vive les trolls
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Plus on en parle, plus y aura des émissions dans le genre.
  • Publié par
    flog
    le
désolé, j'avais pas vu, et en plus je dois faire la bouffe parceque ma femme regarde ....... la starac' !!!!!!!!
je vais tenter l'hypnose, et si ça marche pas je l'assome !
psicoblues
kiffrichess a écrit :

cool, tu as apris la fonction recherche (je te taquine évidemment, sans rancune )
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
flog a écrit :
salut à tous,

je ne sais pas ce que vous en pensez (c'est d'ailleurs pourquoi je post !), mais franchement comme attrape populo on n'a rarement trouvé mieux...
1- c'est tous des clônes de clônes de clônes d'on ne sais plus qui mais ça eu payé,
2- bien sûre les bons philanthropes mécènes ont pensé qu'un peu de tunes ne feraient pas de mal (sms, produits dérivés...), alors on se foule de la prod' d'un album pour le jeune nouveau talent (clône) découvert,
3- on en profite pour un chouilla de mattage, quitte à ce que les larmes doivent couler pour émouvoir le bon peuple et son porte monnaie,
4- et avec tout ça on bourre le mou des pauvres bambins, investissement pour plus tard !

désolé, je suis certain que d'autre ont une vue différente de la mienne et tant mieux ce post est là pour ça, mais je crois qu'une société qui dort sur ses lauriers (César doit se retourner dans sa tombe !) et qui entretient la médiocrité est une société HS.
$

t'en fous!!! trouve des gars qui y aime la musique (la vrai celle qui fait pleurer a 1 heure du matin), et joue de la guitare pour ceux que t'aime. Après si t'es harceler par cette bouse amène ton walkman, un bon cd et vie ta vie
If tomorrow I was leavin' to zion.
  • Publié par
    flog
    le
ouais, mais en même temps, ele ne me les casse pas pendant que je m'occupe de ma strat', c'est toujours ça de pris !
bill mcguire
star ac' c génial, je suis fan, générosité ,présence, sincérité!!! c excellent! dommage qu'ils font pas un star ac' fan de heavy metal, on verrait pleins de chevelus super ringards avec jean moulant (les trois quarts des inscrits ici j'pense), retour ds les 80's!! ca searit beau!
Jackmerde
starak no coment. ca craint c'est tout
=Gypsy=
y a quelques mecs qui grattent bien de temps a autre deans la starac mais sinon c sur que c purement commerrcial : srtir 3 albums en 2 mois c abusé ....
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
kiffrichess a écrit :

Lunlun: celui-là aussi !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais c'est vrai y'en a quelques un qui se débrouille niveau
gratte dans la Star Ac !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
bill mcguire
putain ca balance ici et apparement vous avez pas peur des conséquences!!quel courage! "la star ac' c nul" "ouais c trop a chier".
g kun mot a dire: bravo!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...