La syllogomanie...

Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raym
    le 21 Jun 21, 15:29
Je le suis devenu ! Enfin c'est pas tout à fait ça , car je les utilise..Oui, je m'aperçois que j'ai de plus en plus de Stratocaster à la maison , mais pas n'importe lesquels , de préférence des Fender ! Et que , j'augmente doucement celles de qualité ! C'est grave Doc ?
Olivier
Raym a écrit :
C'est grave Doc ?


Je ne suis pas sûr que ce soit le mieux placé pour te répondre...
ML3-ProFan
On ne pose pas la question le Jour d'été en presque pleine fête de la Musique.
Si tu t'en sers !

Depuis que j'ai 3 grattes sympas, j'ai peur du cambriolage, ça ne m'arrivait pas avant, alors plus de grattes, je ne bouge plus
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Slyonline2
Ton cas s'apparente a un syndrome de Diogène https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)%A8ne ,
accentué par des troubles de type G.A.S https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)drome .

Ce n'est pas grave si tu peux en parler et si tu te mets progressivement a acheter des Gibson.

On peux se revoir en visio la semaine prochaine pour faire le point.
Tu me dois 150 euros. (CB où Paypal accepté)
Doc. Sly, professeur émérite.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
J'en ai déjà parlé dans le topic sur la sobriété (je ne sais plus son nom), mais j'ai toujours été relativement sobre. Mais depuis quelques mois, cela s'accentue: 4 guitares de vendues et une seule achetée depuis le début de l'année, il me reste une acoustique et deux électriques. Cela fait un bien fou de vivre dans un espace aéré.

Pour les pédales et les amplis, c'est plus difficile, je pars de beaucoup plus et ça se vend plus difficilement. Mais la direction est la-même.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Ah et une basse!
Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Raym
    le 22 Jun 21, 10:45
Slyonline2 ....J'ai aussi quelques Gibson LP ....
Slyonline2
Raym a écrit :
Slyonline2 ....J'ai aussi quelques Gibson LP ....


J’espère que tu habites dans un lieu assez grand ... et que tu n'as pas 15 amplis en stacks... sinon envisage une maison a la campagne

Tu as combien de guitares en tout ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Raym
    le 22 Jun 21, 11:07
Je suis de la campagne ....Je dépasse la vingtaine ...Les amplis je n'en ai que ...six !
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Raym
    le 26 Jan 23, 11:31
Voilà , je suis calmé ....plus assez de place ! Et puis j'ai de quoi m'occuper ! Merci à vous pour vos commentaires .
Biosmog
Raym a écrit :
Voilà , je suis calmé ....plus assez de place ! Et puis j'ai de quoi m'occuper ! Merci à vous pour vos commentaires .


De rien!
Et merci pour les guitares
Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Raym
    le 30 Dec 23, 09:47
Bon , j'ai rechuté "grave" ....Pfuuuut !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Raym a écrit :
Je suis de la campagne ....Je dépasse la vingtaine ...Les amplis je n'en ai que ...six !


J’en suis à la moitié : guitares et amplis….
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...