- Publié par
Dan_C le 01 Mai 2008, 21:29
Oh la...
Le bon goût des uns représente le caniveau des autres et inversement...
Et là, je te raconte pas, forcément, ça va bastonner.
Cindy Sander ? Pas pire que Lorie. Pas pire que Celine Dion. Pas pire qu'une autre. Et pas mieux. Un produit comme un autre, on ne parle plus d'artistes, même si eux le disent. Les cocos sont tous dans le même bateau du marketing, faudrait pas l'oublier.
Franchement, j'écoute du metal, du hard, de l'AOR, du chillOut, de l'ambient, du jazz, du free, de l'expérimental, du lounge, du grind, du new age, de l'electro, du rap (GrandMaster Flash), du blues... que ce soit formaté au non, mes oreilles quand elles aiment elles s'arrêtent de parcourir pour écouter. Que le groupe ou le gars (ou la fille) qui est derrière soit connu ou pas, rien à braire, je passe du goût de chiottes au goût de luxe, me diront certains qui me connaissent.
Le bon goût... c'est comme la bouffe, en somme. Tu as des gens qui chieront sur un pinot noir et d'autres qui se pâmeront devant. Pareil pour les fromages... la musique c'est la même chose...
Ta question est intéressante, parce qu'elle soulève une interrogation qui peut être collective : avons-nous du goût ?
Chacun te dira que oui, ça me paraît évident.
Après, c'est sûr, j'ai aucun goût (mes amis me le disent et me le repètent).
Rock on
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.