La Tyrannie du bon goût ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 02 Mai 2008, 17:48
je veux en venir nul part c'est des réflexions sur le sujet.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
rien que ca gueule à Cindy là.....
Official Laboga Artist
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Mais c'est du second degré Cindy machin là ou c'est vraiment sérieux ? putain elle a un grave problème non ? non... ok.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
j'aurais pas du poster ce genre de réflexion sur ce forum. LOL.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
wire a écrit :

Bon bref c'est quoi le bon goût !? LOL.

Le mien, maintenant fermez vos gueules.

A million flies can't be wrong.
outmachin
JE suis le bon goût.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
MEUH NON !! le bon goût, c'est Quick !!!
Nous...c'est le goût.

Ok ok, c'est bon...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="wire"]je veux en venir nul part c'est des réflexions sur le sujet.[/quote]

Ouais, j'ai vu ça ... si tout le monde se met à faire des topics à chaque réflexion aléatoire ...
Che Gue Natha
Moi je la trouve pas si conne la Sanders là. Bon en fait si elle a l'air stupide mais en acceptant qu'on se foute de sa gueule et grâce au buzz de canal, elle va se faire pas mal de tune. Puis c'est pas pire que les laurie & co. Donc pas si conne que ça.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
outmachin
Che Gue Natha a écrit :
Moi je la trouve pas si conne la Sanders là. Bon en fait si elle a l'air stupide mais en acceptant qu'on se foute de sa gueule et grâce au buzz de canal, elle va se faire pas mal de tune. Puis c'est pas pire que les laurie & co. Donc pas si conne que ça.

Ben chépa si c'est forcément être intelligent que de passer sur tous les écrans en ruinant sa réputation rien que pour la tune A moins que l'intelligence soit la capacité à savoir se faire de la tune, mais ça j'en doute. Si elle était pas si conne au moins elle essayerait d'avoir des paroles un peu correctes, et surtout de pas montrer son visage entouré de papillons et de lumière comme ds la photo postée plus haut
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Le bon goût, c'est celui de DarkVadehors.

Tout est dit.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Blow Up
outmachin a écrit :

Ben chépa si c'est forcément être intelligent que de passer sur tous les écrans en ruinant réputation rien que pour la tune

Indeed...Etre intelligent pour évoluer dans les sphères post-libérales réticulaires du business "médiatico-culturel" c'est même plutôt une tare...

Si il suffisait d'être intelligent...je serais déjà milliardaire...
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Le bon gout et le seul c'est le gout de chuck norris
SUPERLAPIN
J'ai vue le buzz et c'est bien sympa d'entendre sa.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
melodymaker
Che Gue Natha a écrit :

C'est effectivement ce qui se raconte à la téloche, maintenant avant de maitriser les médias et de pouvoir en faire ce qu'elle veut elle aura dix fois le temps de se ruiner. A moins de faire comme les gars d'Alliage.

plusieurs d'entre eux ont investi dont un dans des stations de lavage, ça à l'air con, mais il s'en mets plein les fouille maintenant.

Sinon la seule française à ma connaissance qui à toujours réussi à faire à peu près ce qu'elle voulait des médias c'est mylène farmer. Après on aime ou pas, mais elle est un très grand stratège en terme de com. Preuve en est c'est qu'une simple annonce de 3 fois rien pour son concert de 2009, et plus d'un an avant il est plein.

En ce moment sur bla bla et guitare...