La valeur de vos guitares

Ce n'est pas le lien que je voulais communiquer :

voici le texte que j'ai trouvé sur un autre site de guitaristes

le 19 septembre 2084.
Oui vous avez bien lu, ce n'est pas une faute de frappe ni une défaillance de votre écran ou pc.
à l'époque ou je vous envoie ce message la quasi totalité des forêts ont été rasées, pour l'exploitation du bois et pour faire des cultures (pour le biocarburant).
Les gisements de cuivres et d'aciers ont connu le même sort.
Quelque soit la marque ou provenance de vos guitares, faites-y très attention, car cela fait une vingtaine d'années que les matériaux nécessaires à leur construction a été épuisé.
C'est pareil pour les micros, cordes, accessoires, je vous conseille de prévoir des cordes de côtés, et de ne pas vendre vos guitares quel que soit le prix que l'on vous propose, car dans les années 50 elles vaudront de l'or (mais surtout vous ne pourrez plus les remplacer).

Je pourrais vous prévenir d'autres problèmes mais je n'en ai pas le droit.
Je peux par contre vous annoncer qu'au mois de mai 2007 plus de 50 % des français ont fait une erreure, vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Marrant, je parlais du bois avec un pote cet après-midi. Le fait que le bois se faisait un peu rare et que le prix montait (conséquence). De là à dire qu'il n'y a plus de réserves, faut pas pousser non plus. Y a pas q'une variété d'érable, une d'acajou, une de palissandre, etc etc...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Allez ... encore une propagande anti sarko . . . ca devient franchement lourd ....
Le message en lui meme est sympa voir marrant mais putain arrétez vous un peu sur Sarko . La seule chose à dire sur lui pour le moment c'est qu'il fait bien son travail .
Doc Loco
diablolebo3 a écrit :
Allez ... encore une propagande anti sarko . . . ca devient franchement lourd ....
Le message en lui meme est sympa voir marrant mais putain arrétez vous un peu sur Sarko . La seule chose à dire sur lui pour le moment c'est qu'il fait bien son travail .

Je comprend quand même un peu leurs craintes - rien que le bois qu'il consomme en talonettes et marchepieds ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
diablolebo3 a écrit :

Allé le beauf de service arrive sur son BÔ cheval blanc, pour défendre son président adoré qui passe sur toutes les chaines, à tel point qu'on se demande comment il fait pour se pencher RÉELLEMENT sur les problèmes des Français… Bref… 
Le monsieur la il a pas tord si on faisait un peu plus gaffe à l'environement ça serait pas du luxe… Mais bon, personne n'en parle à la télé il y a un nain-poseur qui prends tout le temps de diffusion possible pour assoir son pouvoir donc… 
A million flies can't be wrong.
AbsintheRTP
louis.louis a écrit :
Ce n'est pas le lien que je voulais communiquer :

voici le texte que j'ai trouvé sur un autre site de guitaristes

le 19 septembre 2084.
Oui vous avez bien lu, ce n'est pas une faute de frappe ni une défaillance de votre écran ou pc.
à l'époque ou je vous envoie ce message la quasi totalité des forêts ont été rasées, pour l'exploitation du bois et pour faire des cultures (pour le biocarburant).
Les gisements de cuivres et d'aciers ont connu le même sort.
Quelque soit la marque ou provenance de vos guitares, faites-y très attention, car cela fait une vingtaine d'années que les matériaux nécessaires à leur construction a été épuisé.
C'est pareil pour les micros, cordes, accessoires, je vous conseille de prévoir des cordes de côtés, et de ne pas vendre vos guitares quel que soit le prix que l'on vous propose, car dans les années 50 elles vaudront de l'or (mais surtout vous ne pourrez plus les remplacer).

Je pourrais vous prévenir d'autres problèmes mais je n'en ai pas le droit.
Je peux par contre vous annoncer qu'au mois de mai 2007 plus de 50 % des français ont fait une erreure, vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte.

la preuve : il est maintanant impossible, ou presque , d'avoir une guitare avec un manche fait d'ébène, maintenant c'est de l'ébène de madagascar, qui est beaucoup moins foncé...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
En effet, le lien est mort.

Le texte de louis.louis me paraissait assez intéressant jusqu'a ce que j'arrive à la fin... Comme l'a dit diablolebo3, ca fait un peu propagande anti-sarko Je ne suis pas de droite, mais je trouve que tu aurais pu éviter de mettre cette phrase à la fin, parce que ton texte perd un peu de sa crédibilité/ ne se centre pas sur le réel problème.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
=Gypsy= a écrit :
En effet, le lien est mort.

Le texte de louis.louis me paraissait assez intéressant jusqu'a ce que j'arrive à la fin... Comme l'a dit diablolebo3, ca fait un peu propagande anti-sarko Je ne suis pas de droite, mais je trouve que tu aurais pu éviter de mettre cette phrase à la fin, parce que ton texte perd un peu de sa crédibilité/ ne se centre pas sur le réel problème.

Merci de me soutenir un peu . Ca fait plaisir .
Valeck
  • Publié par
    Valeck
    le
Ce que je préfère dans ce genre de communiqués, c'est toujours la dimension "attention je sais la patate de trucs complètement fous mais je peux pas en dire plus". Genre les mecs ont les rg au cul parce qu'ils parlent de la rarification des essences exotiques de bois.
Et c'est clair que le petit speech partait bien, dommage pour la fin, peu importe les tendances politiques de chacun ça n'est ici pas le propos et je dois dire qu'à titre personnel je m'en contrefous.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est vrai que la fin fait vraiment tache par rapport au reste du texte... c'est quoi le rapport entre la musique et les élections ?

et c'est quoi cette façon de prendre les gens qui votent pas comme vous de haut ? il y a quoi de marrant à être musicien de droite ?

fermez ce post qui va partir en n'importe quoi svp
C'est d'la merde !!
Valeck
  • Publié par
    Valeck
    le
Faut faire une recherche sur goujeule, le type poste sur un autre forum, raconte qu'il vient de 2084, qu'il a inventé un programme pour poster sur les forums du passé, etc...

LAULE.
Patchuko
Valeck a écrit :
Faut faire une recherche sur goujeule, le type poste sur un autre forum, raconte qu'il vient de 2084, qu'il a inventé un programme pour poster sur les forums du passé, etc...

LAULE.

Eh oh on s'en doute un peu que c'est pas vrai, c'est évident que c'est pas à prendre au premier degré, y'a pas à le faire passer pour un charlot.

Et puis Sarkozy on en a franchement rien à branler. Il a aucun rapport avec le sujet...

Ah si c'est vrai ! Il est la cause de la pollution, de la deforestation, de la faim dans le monde, de la mauvaise qualité des Gibson américaines et du peché originel.
Et à cause de lui je viens de casser une corde. Je vais être obligé de taper dans mes réserves pour 2084... fait chier.

En ce moment sur bla bla et guitare...