louis.louis a écrit :
Ce n'est pas le lien que je voulais communiquer :
voici le texte que j'ai trouvé sur un autre site de guitaristes
le 19 septembre 2084.
Oui vous avez bien lu, ce n'est pas une faute de frappe ni une défaillance de votre écran ou pc.
à l'époque ou je vous envoie ce message la quasi totalité des forêts ont été rasées, pour l'exploitation du bois et pour faire des cultures (pour le biocarburant).
Les gisements de cuivres et d'aciers ont connu le même sort.
Quelque soit la marque ou provenance de vos guitares, faites-y très attention, car cela fait une vingtaine d'années que les matériaux nécessaires à leur construction a été épuisé.
C'est pareil pour les micros, cordes, accessoires, je vous conseille de prévoir des cordes de côtés, et de ne pas vendre vos guitares quel que soit le prix que l'on vous propose, car dans les années 50 elles vaudront de l'or (mais surtout vous ne pourrez plus les remplacer).
Je pourrais vous prévenir d'autres problèmes mais je n'en ai pas le droit.
Je peux par contre vous annoncer qu'au mois de mai 2007 plus de 50 % des français ont fait une erreure, vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte.
la preuve : il est maintanant impossible, ou presque , d'avoir une guitare avec un manche fait d'ébène, maintenant c'est de l'ébène de madagascar, qui est beaucoup moins foncé...