La valeur de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Valeck a écrit :
Faut faire une recherche sur goujeule, le type poste sur un autre forum, raconte qu'il vient de 2084, qu'il a inventé un programme pour poster sur les forums du passé, etc...

LAULE.

Eh oh on s'en doute un peu que c'est pas vrai, c'est évident que c'est pas à prendre au premier degré, y'a pas à le faire passer pour un charlot.

Et puis Sarkozy on en a franchement rien à branler. Il a aucun rapport avec le sujet...

Ah si c'est vrai ! Il est la cause de la pollution, de la deforestation, de la faim dans le monde, de la mauvaise qualité des Gibson américaines et du peché originel.
Et à cause de lui je viens de casser une corde. Je vais être obligé de taper dans mes réserves pour 2084... fait chier.
Invité
Pas mal!

Tous les musiciens (pros j'entends..) "de gauche" (a la base [JE NE GENERALISE ABSOLUMENT PAS!] et pas du tout pleins aux as..) que je connais qui ont voté pour ch'tio nerveux s'en mordent les doigts aujourd'hui.. Les réformes concernant le domaine musical sont telles que le fossé entre les "riches" et les "pauvres" dans/de la musique se creuse de plus en plus..

Sinon il est fort ce type! franchement la démarche est originale bien qu'impossible a croire (en théorie), si certains entrent dans son jeu c'est bien! (c'est comme les numeros bidons pour connaitre l'avenir ou autre.. ben ca fonctionne hein.. alors certains pourront le croire..)
AbsintheRTP
rapellons-nous aussi que Bc Rich fabrique aussi des guitars en acrylique! alors il y aura tjrs moyens de faire qqc!
=Gypsy=
Je pense que ce topic ne nous ménera plus nul part, l'idée de sensibilsation était bonne pourtant mais bon ...

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...