LA voix qui représente le mieux le rock selon vous ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
pffff les mecs vous craignez, LA voix du rock c David Lee Roth
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Derfatot
foxracing a écrit :
pffff les mecs vous craignez, LA voix du rock c David Lee Roth

Ralalala c'est vrai çà aussi !!!
Pfff !!! Intorchable ce topic ! Y en a trop !!!!! Putain c'est pas du Jérémy Chatelain les noms qu'on voit apparaitre ici !!
Comment çà se fait qu'on est contraints de se taper autant de merde à la télé française !!!!
Producteur si tu nous lit ... Vires tes blaireaux de fils à papa pistonnés et écoutes la Voix du Peuple !!!! Engage des KILLERS comme ceux qui sont cités ici !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Arf j'adore David Lee Roth.... mais bon je vote Steven Tyler (un grain de ouf, et il monte haut tout en restant très rock.)
Foxsleader
Sans aucun doute Chester Bennington
Holydrag
Hogan a écrit :
tomg a écrit :
Bon Scott et surtout le grand, l'énorme Robert Plant !!!
(et Bonzo aussi sur certains concerts....)

ha bon ???
il chantait ? je demande à voir, ou plutot à entendre, quel concert ?

Heu Bonzo j'ai beau avoir pas mal de bootlegs audio et video je l'ai jamais entendu faire plus que des coeurs ou son célebre "We've done four already but now we're steady and then they went: One, two, three, four" avant The Ocean. Par contre j'ai sur un DVD une des premières versions de The Battle For Evermore en live en 77 avec Jones et sa guitare a trois manche (6/12/mandoline) qui fait la voix a la place de Sandy Denny et bah faut écouter le massacre qu'il fait

Pour moi ca sera Mercury/Plant
Pour celui qui a dit Jeff Buckley, malgrès toute l'estime que j'ai pour lui il a pas la voix rock type...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
RootsRadicals
Freddie Mercury bien sur
Sa voix peut etre douce et belle, ou plus rock, aigue ou plus grave, c'etait un sacré chanteur.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
rock_neuneu
El Tanchos a écrit :
steve estatoff

Rassure moi, c'était une blague? Parceque sinon dans ce timbre de voix y avait un débutant nommé Cobain qu'était pas mal dans son genre! Quand j'entend du Nirvana repris par un gars comme ça, j'ai franchement mal au bide...

Sinon ben évidemment Mister Mercury, le seul l'unique, le dieu. Et puis, niveau métal ca serait Serj Tankian sans hésiatation...
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
Freddie Mercury
pour moi c'est la voie la plus exceptionnelle que j'ai entendu
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
rocoramax
Franchement je suis décu que personne n'ai penser a Ben de Kyo, il a pourtant une belle voix qui represente bien le rock, non

Plus serieusement pour moi je voterais pour Mercury, et bien entendu Robert Plant.... Mon dieu, rien que d'en parler....

rocoramax
LionHell
Freddy Mercury et Bon Scott !!!
Heathen
DAVID BOWIE .
Ruby Soho
J'adore la voix de Grant Nicholas de Feeder...
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
J'adore la voix de Mercury mais je ne la trouve pas vraiment Rock...

Sinon, pour moi c'est Robert Plant le maître suivi par Jeff Buckley...
Blouseur
Hum...Paul Rodgers mais Jim Morrison était tentant
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."

En ce moment sur bla bla et guitare...