LASTMINUTEGUITAR.com

Ostinatou
C'est tombé du camion ?
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Faudra demander au forumeurs Suisses. Occases, invendues, va savoir...
Agravepasmon-K
Selon eux le prix catalogue des lp studio est de 2100€, ca parait super cher ( 600€ de plus que le prix dans un vrai magasin en france)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ce qu'il faut regarder ce n'est pas vraiment le prix magasin mais surtout le prix ou tu peux les acheter!
Et ya des sacrés reduc sur certains modèles
Après savoir si c'est sérieux cette histoire...
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
AMHA vous pouvez déjà rajouter la TVA francaise qui ne doit pas être comprise ... Et c'est déjà moins intéressant, mais sa reste à creuser cette histoire.
zut_flute_crote
8O quand je vois le prix des strat "vintage" de 73 a 80 ,j'allucine !!!!
c'est plus cher qu'une strat neuve ......
quand on achete une serie L ,on sait pourquoi on la paye si cher...mais une strat de 79 ou de 73.....elle ne sonne pas mieux que celle de maintenant.....voir meme des fois moins bien!!
y'a quelques années, ou le vintage voulait encore dire quelque chose, un pote a acheter une strat de 73 ,a 3000 fr ....
acarrado
zut_flute_crote a écrit :
quand on achete une serie L ,on sait pourquoi on la paye si cher...mais une strat de 79 ou de 73.....elle ne sonne pas mieux que celle de maintenant.....voir meme des fois moins bien!!
y'a quelques années, ou le vintage voulait encore dire quelque chose, un pote a acheter une strat de 73 ,a 3000 fr ....

Bien d'accord avec toi, toute cette spéculation infondée sur des grattes me débecte (et le forum de guitariste n'est pas épargné, loin de là !!!)
MusashiChan
http://www.guitareelectrique.c(...).html

Dans les Cheap vintage ; on trouve une Fender Japan reissue 57' de 12 ans d'age pour 980€ ; en très mauvais état. Je viens de recevoir la même en état preque neuf et de la même année pour 600€.

quand à la section discount ; rien d'exceptionnel...les prix affichés () sont gonflés...
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Citation:
namm nouveauté la nouvelle 10 cordes ! 10 strings !! bich 10 supreme de BC RICH bientôt jouable au guitar's cafe de lausanne pour 3 euros les 30 minutes.

hmmmm payer 3€ pour essayer une guitare pendant 30min....
Sinon je trouve bizarre leur façon d'afficher les prix
Richter
Pasquaille change d'avataaar..
zut_flute_crote
acarrado a écrit :
zut_flute_crote a écrit :

Bien d'accord avec toi, toute cette spéculation infondée sur des grattes me débecte (et le forum de guitariste n'est pas épargné, loin de là !!!)

c'est dommage !!! y'a des personnes qui ne peuvent pas s'offrir de fender au prix du neuf et ben maintenant meme des strat qu'ils auraient pu acheter moins cher ben ils ne peuvent plus les acheter parce-qu'elles sont soi-disant "vintage"
bientot, l'argus va fonctionner a l'envers!!! plus les guitares vieillissent ,plus elles sont cher!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...