Le 8 décembre: une date maudite!?

Ptitenote
Salut!!!
Je viens de remarquer un truc bizarre cest que hier Dimebag est mort le 8 décembre 2004 d'un coup de feu, remontez 24 ans en arrière: John Lennon meurt d'un coup de feu le 8 décembre 1980!!
Cet enfoiré d'assassin a t-il voulu jouer avec cette date pour la faire rentrer dans lhistoire!? A t-il voulu faire croire que cette date est maudite ou est elle vraiment maudite!? Je trouve ca vraiment etrange!!
Paix aux ames des personnes décédés durant ce concert!!

Quelle horreur ce matin en me levant japprends cette nouvelle!! Ca ma cassé ma journée: super en plus le jour de mon anniversaire

Dites moi ce que vous pensez de ce rapprochement etrange!?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aucune idée ... qui sait ce qui s'est passé dans la tête de ce malade ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je pense plutôt que c'est un hasard...c'est comme tous ces rapprochements pour le 11 septembre c'est arrivé comme ça et voilà
comme là bon bah 8 décembre il est arrivé deux assassinats de personnes connues...ça aurait pu tomber un autre jour...
au passage bon annif
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
Ouai je pense que c'est juste une coïncidence, un hasard...
WillieTheWimp
Bon anniversaire !
ah lala, qu'est ce qu'on inventerait pas pour se faire souhaiter bon anniversaire par tout le monde.
Mais non, le 8 decembre, c'est pas une date maudite, tu rapproches John Lennon de Dimebag Barrell, mais ils ont vraiment rien a voir. Ils sont tous les 2 completements differents, et puis, y'a de nombreux autres artistes qui sont morts tragiquements, et si ca n'avait pas coincidé avec la date de la mort de John Lennon, ca aurait surement coincidé avec la mort de quelqu'un d'autre. Après, le fait que ce soit des assassinats dans les 2 cas porte a reflexion, mais je ne suis pas persuadé que c'était un des mobiles du tueur, même si j'avoue que je n'ai à peu près aucune idée de ce que pourraient etre ses mobiles pour tuer des gens comme ca d'un coup de tete ...
I put a spell on you, because you're mine !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
dans ces cas là de toutes manières on trouvera toujours une coincidence quelque part véridique en cherchant bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ptitenote
[quote="WillieTheWimp"]Bon anniversaire !
ah lala, qu'est ce qu'on inventerait pas pour se faire souhaiter bon anniversaire par tout le monde.
quote]

mdr!!

Oui javoue que quand jy reflechis (ce que jfais pas souvent) cest une coincidence mais au moment ou jai trouvé ca, ça ma interloqué il faut dire!!
Freaky Vai
Je pense aussi que pour la date c'est le fruit du hasard, maintenant je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de cet abrutis.

Sinon je te souhaite un bon anniversaire avec 1 jour de retard, si j'ai tout bien compris
WillieTheWimp
MetalMaiden a écrit :
Je pense aussi que pour la date c'est le fruit du hasard, maintenant je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de cet abrutis.

Sinon je te souhaite un bon anniversaire avec 1 jour de retard, si j'ai tout bien compris

mais noon, il faut jamais dire que tu le souhaites avec un jour de retard. Il faut le souhaiter tout court. Avec un peu de chance, il s'est pas apercu que son anniversaire, c'etait hier. Mais si tu lui dis directement, forcément, maintenant, il sait ....
I put a spell on you, because you're mine !
Jackmerde
Je pense que c'est un hasard tout simplement. Ca peut malheuresement arriver nimporte quand ce genre de tarés
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ah mon avis c'est clairement le hasard, faut pas pousser quand meme...
le slapeur fou
dimebag est mort de toute façon maudite ou ^pas ça fait chiez!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
wolfen91
MetalMaiden a écrit :

+1 avec MetalMaiden, y compris pour le "bon anniversaire", heureusement que c'est le 8 le jour maudit, parce que moi je suis du 7, finalement j'ai quand même un peu de bol... !!
Ptitenote
wolfen91 a écrit :
MetalMaiden a écrit :

+1 avec MetalMaiden, y compris pour le "bon anniversaire", heureusement que c'est le 8 le jour maudit, parce que moi je suis du 7, finalement j'ai quand même un peu de bol... !!

Héhé Bah alors bon anniversaire en retard de 3 jours
Nameless
Moi mon anniversaire c'est demain ... J'espère qu'une telle tragédie ne va pas se reproduire car ça gacherais vraiment la fête...

En ce moment sur bla bla et guitare...