2vf a écrit :
Ouais c'est cool l'option musique
Moi aussi j'ai joué vivaldi tribute. Au début j'apréhendais un peu parce que je pensais que les profs ne voulaient voir que du classique mais j'ai finalement décidé de le jouer tout simplement parce que j'adorais ce morceau. j'ai donc commencé à enregistré le playback : j'ai fait la batterie, la basse, le synthé...et comme un idiot devinez ce que j'ai oublié ? ......si, si, j'ai oublié la seconde guitare !).
Donc arrive le jour J et je dis :
"Je vais vous jouer le presto de l'été de vivaldi mais à la guitare électrique"
et là les profs de rire en me faisant remarquer que j'étais un bon blagueur et que même le jour du bac je gardais mon sang froid
mais quand je leur ai dit que c'était pas une blague et que j'ai commencé à mettre la musique en route j'ai adoré leurs têtes !
Finalement j'ai eu 20
C'est après que j'ai réalisé que quand j'avais lu que "ce morceau est réalisé à l'élite française", j'avais lu des idioties parce que même du haut de ces 164 à la noire, ce morceau est loin d'être injouable (la preuve).
Il n'en reste pas moins le morceau le plus agréable qu'il m'ai été donné de jouer avec mon groupe et au bac
Sinon, pour l'option facultative de musique, ya un examen théorique en guitare? On ne m'a pas prévenu, bizzare