The Blue Meanie Special Méga utilisateur #15 Publié par The Blue Meanie le 20 Fév 2007, 11:25 Traps a écrit :Bienvenue au.......??? Quoi t' est ce? le ""Club de Ceux Qui Jouent Sur des Daubes et Adorent Ça", bien sûr! Fait à… , le…
Traps Custom Ultra utilisateur #16 Publié par Traps le 20 Fév 2007, 11:27 arf.... C'est pas mes guitares qui sont des daubes... mais mes deux mains ainsi que mes 10 doigts..
The Blue Meanie Special Méga utilisateur #17 Publié par The Blue Meanie le 20 Fév 2007, 11:31 Traps a écrit :arf.... C'est pas mes guitares qui sont des daubes... mais mes deux mains ainsi que mes 10 doigts.. Ça c'est un autre Club, qui reste à créer: le Club de Ceux Qui Ont des Saucisses à la Place des Doigts", le CCQOSPD. Je suis membre fondateur… , hélas. Fait à… , le…
Brocoly Custom Cool utilisateur #18 Publié par Brocoly le 20 Fév 2007, 12:06 Je crois que je pourrais en être le président sans problèmes. You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
fabh Vintage Méga utilisateur #19 Publié par fabh le 20 Fév 2007, 14:59 - Le club des Squier (Milliardaire Club €$) - PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!! - Le Vox User Club - <-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition User Club --> - **Le Ibanez Jet Seteur Club** - Kramer Shining Club - Dunlop User Club et bien entendu le fameux, futur, le CCQOSPD !!