Le complot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Any Color You Like
K.Lagan a écrit :
melodymaker a écrit :

Z'êtes vraiment atteins les gars

Retourne donc à ta vie médiocre suppot de satan ! Sus aux noms de marques à 6 lettres ! Tous à vos marqueurs, rendez-vous à Pigalle pour corriger ces infâmies ! Vive les Fèndeures les Guibsonne et les Martines ! Suuuuuuuuuuuuuuuus !

Cette photo m'a valu un malus de 3 à chaque oeil mais compensé par un bonus de 9 en abdominaux!

Mais... ça fait 6 au total
hendrix 41
et devrait finir à faire 6 pages !
***donne cours de guitare sur Blois***
krastos
  • Special Supra utilisateur
T'façon c'est sûr ; la gratte c'est l'instrument du diable ; sur le forum les petits nouveaux qui viennent veulent tout le temps jouer du métal comme si ils étaient attirés par une force maléfique qui les transforme de ça:

en ça:

Ca me fait flippay tout ça je crois que vais me mettre plutôt à la trompette, c'est chouette la trompette.
RaleMan
Kooackx
  • Special Total utilisateur
J'ai trouvé encore plus étrange!

Livre de l'Apocalypse selon saint Jean, chapitre 6 (titré "ouverture des six premiers sceaux), verset 6:
"Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin."
Traduisons: les 4 êtres sont 4 cordes, qui quand elles sont grattées en accord (un seul coup de médiator = un denier) produise un son (une voix). On ne touche pas aux deux grosses cordes (l'huile et le vin). On frette la corde 3 en case 1 (1 mesure de blé) et les trois autres en case 3 (3 mesures d'orge).
Et on obtient... un si bémol majeur.
Or, dans sa "dissertation sur la musique moderne" de 1743 (1+7+4+3=15, 1+5=6), J.J. Rousseau disait "Le si bémol majeur est tragique".
Tragédie vient du grec "tragodia" qui signifie "chant du bouc".
Nous connaissons maintenant l'identité de l'Antéchrist, saint Jean, Rousseau et mon psychiatre sont formels: l'Antéchrist est un chanteur doté d'un bouc!

Voici l'Antéchrist!

Tout est authentique.

Je réclame le titre de "Roi Parano"
K.Lagan
T'as bien mérité ton chapeau en papier alu !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
melodymaker
Kooackx a écrit :

Livre de l'Apocalypse selon saint Jean, chapitre 6 (titré "ouverture des six premiers sceaux), verset 6:
"Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin."
Traduisons: les 4 êtres sont 4 cordes, qui quand elles sont grattées en accord (un seul coup de médiator = un denier) produise un son (une voix). On ne touche pas aux deux grosses cordes (l'huile et le vin). On frette la corde 3 en case 1 (1 mesure de blé) et les trois autres en case 3 (3 mesures d'orge).
Or, dans sa "dissertation sur la musique moderne" de 1743 (1+7+4+3=15, 1+5=6), J.J. Rousseau disait "Le si bémol majeur est tragique".
Nous connaissons maintenant l'identité de l'Antéchrist, saint Jean, Rousseau et mon psychiatre sont formels: l'Antéchrist est un chanteur doté d'un bouc!

Voici l'Antéchrist!

Tout est authentique.

T'as pensé à consulter
Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Kooackx a écrit :

Voici l'Antéchrist!

Tout est authentique.

Oh putain t'es parti très très très loin toi...
Si t'avais pas mis une photo de James j'aurais signalé aux admin
Metal Up Your Ass
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
hmm

combien de post par page??

6?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Bidoune
kael31 a écrit :
maintenant, pour conclure sur le complot, il faudrait que vous vous insultiez pour verrouiller le topic sur la page 6.

Bougre de crétin (pardon c'est violent )
Metal Up Your Ass
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Bidoune a écrit :
kael31 a écrit :
maintenant, pour conclure sur le complot, il faudrait que vous vous insultiez pour verrouiller le topic sur la page 6.

Bougre de crétin (pardon c'est violent )

B O U G R E 6

C R E T I N 6

P A R D O N 6

..... diable
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Bidoune
Moi je ne compte même plus, je me suis fait à l'idée...
6(66), The number of the beast !
Metal Up Your Ass

En ce moment sur bla bla et guitare...