LE G3 2007 !!! Demandez le programme !!!

flomarceau
Voila l'affiche du G3 2007, en avant première :

Enjoy !!

Edit modération histoire de ne pas remonter ce topic en 1ere page : même tarif que Doc Robert, Mystical Potatoes et Hector => ban au prochain troll.
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une mauvaise nuit peut-être ? :mdr:

(Ca va être sympa la jam finale. Il paraît qu'ils vont reprendre du Randy Newman.)
lemgement lemg
flomarceau
Non, simplement une consécration, nous avons vu ici même passepartout faisant ses débuts d'artiste, dans une vidéo que vous pourrez retrouver sur youyube, et cette invitation au G3 n'est qu'une récompense normale pour un si grand artiste.
CellarDoor
mdr rien a dire de plus sinon que sa enleverait un peu le balais dans le cul qu'ils ont souvent au G3 ( a mon humble avis bien sur je comprend qu' on puisse adorer bla bla lol )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
flomarceau a écrit :
Voila l'affiche du G3 2007, en avant première :

Enjoy !!

Comment il a changé pyngwie.
Il a perdu 50kg et 50 cm au passage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Haha, bien vu flo ! Joli montage .

(et adieu au passage si un modo grincheux passe par là ... )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
K.Lagan a écrit :

et adieu au passage si un modo grincheux passe par là ...

Sous entendrais tu que l'équipe de modération ne saurait pas apprécier une plaisanterie bien innocente ?
=Gypsy=
Oh, c'est pas bien de se moquer ... mais c'est marrant quand meme
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
clarissep
flomarceau a écrit :
K.Lagan a écrit :

et adieu au passage si un modo grincheux passe par là ...

Sous entendrais tu que l'équipe de modération ne saurait pas apprécier une plaisanterie bien innocente ?

Ben ça dépend sur qui tu tombes (fais attention ça peut faire mal )
Génial Flo...On a fait le plein d'humour ? bien raison ça fait du bien de se lacher...
flomarceau
=Gypsy= a écrit :

Que les choses soient claires, il ne s'agit en aucun cas de s'amuser de la petite taille de l'ami passepartout, mais plutôt de proposer une affiche improbable pour le G3 dans le but de générer un effet drolatique.

On aurait pu mettre Yvette Horner, mais elle était trop grande, elle avait la tête dans le logo
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
flomarceau a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Que les choses soient claires, il ne s'agit en aucun cas de s'amuser de la petite taille de l'ami passepartout, mais plutôt de proposer une affiche improbable pour le G3 dans le but de générer un effet drolatique.

On aurait pu mettre Yvette Horner, mais elle était trop grande, elle avait la tête dans le logo

tu fais bien de mettre quelques precisions pour ne pas choquer les personnes de petite taille
moi , j'aurais mis Sarko mais bon pas de politique
=Gypsy=
flomarceau a écrit :
=Gypsy= a écrit :

D'accord Historie de clarifier les choses de mon coté : je ne me moquais pas de la petite taille de passe-partout, plutot de son 'talent musical' et de son single récent. Voir le 'rocker' avec les monstres du G3 ca ne peut que provoquer l'hiliarité
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...