Non, simplement une consécration, nous avons vu ici même passepartout faisant ses débuts d'artiste, dans une vidéo que vous pourrez retrouver sur youyube, et cette invitation au G3 n'est qu'une récompense normale pour un si grand artiste.
mdr rien a dire de plus sinon que sa enleverait un peu le balais dans le cul qu'ils ont souvent au G3 ( a mon humble avis bien sur je comprend qu' on puisse adorer bla bla lol )
et adieu au passage si un modo grincheux passe par là ...
Sous entendrais tu que l'équipe de modération ne saurait pas apprécier une plaisanterie bien innocente ?
Ben ça dépend sur qui tu tombes (fais attention ça peut faire mal )
Génial Flo...On a fait le plein d'humour ? bien raison ça fait du bien de se lacher...
Oh, c'est pas bien de se moquer ... mais c'est marrant quand meme
Que les choses soient claires, il ne s'agit en aucun cas de s'amuser de la petite taille de l'ami passepartout, mais plutôt de proposer une affiche improbable pour le G3 dans le but de générer un effet drolatique.
On aurait pu mettre Yvette Horner, mais elle était trop grande, elle avait la tête dans le logo
Que les choses soient claires, il ne s'agit en aucun cas de s'amuser de la petite taille de l'ami passepartout, mais plutôt de proposer une affiche improbable pour le G3 dans le but de générer un effet drolatique.
On aurait pu mettre Yvette Horner, mais elle était trop grande, elle avait la tête dans le logo
tu fais bien de mettre quelques precisions pour ne pas choquer les personnes de petite taille moi , j'aurais mis Sarko mais bon pas de politique
D'accord Historie de clarifier les choses de mon coté : je ne me moquais pas de la petite taille de passe-partout, plutot de son 'talent musical' et de son single récent. Voir le 'rocker' avec les monstres du G3 ca ne peut que provoquer l'hiliarité