Le Grands Concours de grattes Kisekae

Vengeur masqué
Voila, la création de guitares sur Internet connait un tel engouement qu'il serait de bon ton, je pense, d'organiser un concours de la plus belle gratte créee grace au logiciel Kisekae.
Je pensait a un principe de manche. Par exemple pendant une semaine ce serait le concours des Telecaster et la semaine d'après celle des Sg...
Ensuite il faudrait qu'un ptit nombre (genre 4 ou 5) de forumeurs soit jury et decerne a chaque fin de semaine le prix de la plus belle gratte.

J'attend vos reactions et vos propositions quant à l'organisation du concours.

Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Socialdisto
Vengeur masqué a écrit :
Voila, la création de guitares sur Internet connait un tel engouement qu'il serait de bon ton, je pense, d'organiser un concours de la plus belle gratte créee grace au logiciel Kisekae.
Je pensait a un principe de manche. Par exemple pendant une semaine ce serait le concours des Telecaster et la semaine d'après celle des Sg...
Ensuite il faudrait qu'un ptit nombre (genre 4 ou 5) de forumeurs soit jury et decerne a chaque fin de semaine le prix de la plus belle gratte.

J'attend vos reactions et vos propositions quant à l'organisation du concours.

Exellente initiative, vite vite dépechez vous de décidez les modos :!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
très bonne idée ! chuis partant !
  • Publié par
    olpho_O
    le
excellente idée ! meme si chui pas très doué je voudrai bien voir les beautés des forumeurs
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Mister Max
C'est pas bien de me voler mes idées nan je déconne t'as bien fait,j'aurais été trop feignant pour prendre l'initiative.

Je pense que ton idée de manche par forme de gratte est pas mal mais il faut savoir qu'on peut aussi en faire avec le jackson custom shop generator donc ca ferait beaucoup...
Et puis pour le désigner la plus belle je pense qu'il faudrait un vote par les forumeur.Par exemple,quelqun s'occupe de récuperer toute les créations d'un catégorie et lance un post avec sondage.Qu'est que t'en pense?

Voici le lien pour ceux qui n'aurait pas déja vu le post:
https://www.guitariste.com/for(...).html
-=Schecter & Jackson addict=-
Je sais que je serai un des seul a l'aimer mais voila ...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Je prefererais qu'il y est plutot une selection (d'une 20taines de grattes) et qu'ensuite les forumeurs votent pour leur gratte preferée. (un peu comme pour le concours de la tablle flamée ^^)
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
NeCroVOreS a écrit :

Moi j'aime bien ta creation !
Tu vas l' apeller comment ????
====> The " J. J " ( Jesus Jackson )
Mister Max
wasio44 a écrit :
Je prefererais qu'il y est plutot une selection (d'une 20taines de grattes) et qu'ensuite les forumeurs votent pour leur gratte preferée. (un peu comme pour le concours de la tablle flamée ^^)

Dans ce cas la le mieu est de faire la séléction dans le post que j'avais créé dans la section guitare dont j'ai mis le lien plus haut.
-=Schecter & Jackson addict=-
bloodsugah
NeCroVOreS a écrit :

Jesus Christ utilisait des piezzos?
A oué zut j'avai même pas fait attention arff
honte a moi
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
J'ai un ptit problème, voila j'ai cré ma guitare sur kisekae, et maintenant jaimerais lenregistrer de facon a se que quand je ferme la fenetre, elle ne sois pas supprimé, jai chercher partout "save" ou "sauvegarder", je n'ai rien trouvé, merci de me repondre si quelqu'un sais comment on fait !!!
一寸先は闇
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
impression ecran, et coller dans paint
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...