Le guitariste est il un etre orgeuilleux???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Yazoo!
    le 19 Sep 2003, 16:02
sergiogibson a écrit :
Je me pose la question, vu pas mal de post ou les mecs ne jurent que par les grandes marques, et par l'aspect estetique de leurs gratte, des mecs qui disent je ne jouerai jammais avec ca elle est trop moche, (j epense a un sujet sur la variax, et aussi sur la télé)

donc ma question est , faites vous de la gratte, pour épater les minettes, ou recherchez vous a bien jouer et une gratte avec un jolie son????


mieux vaut épater les minettes en jouant bien avec un joli son que ne pas les épater en jouant bien avec un joli son
sergiogibson
Yazoo! a écrit :
sergiogibson a écrit :
Je me pose la question, vu pas mal de post ou les mecs ne jurent que par les grandes marques, et par l'aspect estetique de leurs gratte, des mecs qui disent je ne jouerai jammais avec ca elle est trop moche, (j epense a un sujet sur la variax, et aussi sur la télé)

donc ma question est , faites vous de la gratte, pour épater les minettes, ou recherchez vous a bien jouer et une gratte avec un jolie son????


mieux vaut épater les minettes en jouant bien avec un joli son que ne pas les épater en jouant bien avec un joli son


pffffffffff j'ai ecris ca parceque ma femme me surveille , sinonnnnnnn
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Sep 2003, 16:22
bullfrog a écrit :
en gros sergio, tu as raison, le guitariste est très orgueilleux pour son matos, oui je joue sur machin bazar customisée par le luthier x avec des PU introuvable en europe... puis tu lui demande: "et tu joues bien ?", là il rougit et dit: "non je me débrouille" et puis tu lui dis: "montre pour voir" alors le guitariste se met à jouer et tu te rends compte qu'il joue très très bien.

Le guitariste est un être humble pour lui même et orgueilleux pour son matos. C'est ce que j'aime le mieux chez mes amis les guitaristes.

Je vous aime tous (mais j'aime mieux ma breadwinner )


Ben moi je dit que je joue pas bien et je trouve que je joue pas bien...

Mais jouer sur une gratte que je trouve pas bien laisse tomber, pas posible...
bendpulloffhammer
sergiogibson a écrit :
Yazoo! a écrit :
sergiogibson a écrit :
Je me pose la question, vu pas mal de post ou les mecs ne jurent que par les grandes marques, et par l'aspect estetique de leurs gratte, des mecs qui disent je ne jouerai jammais avec ca elle est trop moche, (j epense a un sujet sur la variax, et aussi sur la télé)

donc ma question est , faites vous de la gratte, pour épater les minettes, ou recherchez vous a bien jouer et une gratte avec un jolie son????


mieux vaut épater les minettes en jouant bien avec un joli son que ne pas les épater en jouant bien avec un joli son


pffffffffff j'ai ecris ca parceque ma femme me surveille , sinonnnnnnn

en rapport avec ton post 'qui veut tester la variax' : tu as écrit texto
je te cite :
mon avis est que acheter la variax, c'est payer les etudes,
je m'explique, moi je l'ai acheté car j'ai vendu ma maison suite a divorce 8O c'est vachement compliqué de te comprendre
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • #21
  • Publié par
    jeremy
    le 19 Sep 2003, 17:14
qd j'ai fait faire ma guitare, je voulais, 1 floyd, 2 simples, 1 double : mais pour la finition j'ai hésité.
forme start érable ondé ? ou alors, un carré kaki ?

pfff, quel dilemne !

finalement, j'ai pris la strat érable ondé, avec un manche adapté à mes petites mains.

quel frimeur que je fais...
tout ça pour montrer ma belle guitare à mon moniteur 17"
parti sans laisser d'adresse
lalimacefolle
Moi j'avoue que je suis un peu comme notre barbu préféré Billy Gibbons... Dés qu'une guitare bizarre pointe son nez, je suis obligé de la tester, et si elle sonne bien, il me la faut...
Derniere en date, que je n'ai finalement pas achetée, une morris Imitation LP Junior qui datait des 70s, pour 170 euros dans un magasin prés d'arcachon... Elle sonnait vraiment pas mal... J'suis dég...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Rooo... Le double post


Ca y est t'es plus modo tu te crois le droit de freeposter?

lalimacefolle
TonioDOD a écrit :
Ca y est t'es plus modo tu te crois le droit de freeposter?



En fait je l'ai jamais été Le poste quie j'avais n'existait pas
god is a rocker
Oui, le gratteux a, par definition, un ego surdimmentionné.
J'ai pas lu toutes les pages, donc elle peut etre ete sortie deja, mais tant pis, je me lance:

Combien faut-il de guitaristes pour changer une ampoule?

1001.

Un pour changer l'ampoule, et 1000 autres un peu plus loin a le regarder en se disant qu'ils pourraient le faire bien mieux.
Yoko-Shio-Gatame
sergiogibson
bendpulloffhammer a écrit :
sergiogibson a écrit :
Yazoo! a écrit :
sergiogibson a écrit :
Je me pose la question, vu pas mal de post ou les mecs ne jurent que par les grandes marques, et par l'aspect estetique de leurs gratte, des mecs qui disent je ne jouerai jammais avec ca elle est trop moche, (j epense a un sujet sur la variax, et aussi sur la télé)

donc ma question est , faites vous de la gratte, pour épater les minettes, ou recherchez vous a bien jouer et une gratte avec un jolie son????


mieux vaut épater les minettes en jouant bien avec un joli son que ne pas les épater en jouant bien avec un joli son


pffffffffff j'ai ecris ca parceque ma femme me surveille , sinonnnnnnn

en rapport avec ton post 'qui veut tester la variax' : tu as écrit texto
je te cite :
mon avis est que acheter la variax, c'est payer les etudes,
je m'explique, moi je l'ai acheté car j'ai vendu ma maison suite a divorce 8O c'est vachement compliqué de te comprendre


bon yes , en fait cela veut dire que j'ai eu pas mal d'argent, donc j'ai vu la variax et craqué de suite. Contrairement a mes habitudes, car d'habitude, j'attend que le produit se democratise et soit moins cher.
en fait je pense que d'ici peu, sortira un truc trois fois moins cher, a brancher sur la gratte que l'on utilise
exemple: le pod, et le v amp, le v amp est deux foismoins cher il me semble, je suppose que les mec du v amp ont pompé pas mal, les logiciels de modelisation.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Sep 2003, 18:38
Pour moi une guitare doit obligatoirement me plaire, comme dit Glaminou, il y a largement asser de model sur le marché pour trouver LA guitare avec le son/look qui tue ( selon l'avis de chacun). Au pire, une belle guitare avec un son moyen peut etre modifier pour bien sonner contrairement a une guitare moche ou tu peut difficilement tailler dans la caisse

Donc meme si on me propose une planche en bois avec un son mortel, je ne l'acheterais pas.


Qui acheterais une Ferari carrossé en 2cv ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lalimacefolle
god is a rocker a écrit :
Combien faut-il de guitaristes pour changer une ampoule?

1001.

Un pour changer l'ampoule, et 1000 autres un peu plus loin a le regarder en se disant qu'ils pourraient le faire bien mieux.


Moi je connaissais
Combien faut il de guitaristes pour changer une ampoule?

601

1 pour le faire

154 pour dire qu'ils le feraient mieux que lui

76 pour dire qu'il devrait mettre un ampoule venant d'un autre fabricant ...

70 pour dire qu'il n'y a que les ampoules de 1952 qui éclairent bien

100 pour dire que les ampoules d'une certaines marques sont vraiment trop cheres pour ce que c'est, meme si la marque est là...

25 pour dire qu'ils aurait du acheter l'ampoule au japon.

50 pour dire qu'ils auraient du l'upgrader en néon

22 pour dire que l'outil ne sert à rien, le feeling c'est le principal.

3 pour dire que line6 fait des ampoules qui simulent le néon, la lumiere noire etc...
molodoi
et limace, qu'est-ce qu'ils font les 100 derniers?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...