Le jazz à la guitare, on en parle... (mais où sérieusement?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
merde je crois que je viens de mettre une septième dans un accord sans le faire exprès, ou une treizième je sais plus, en tout cas y avait 4 sons c'était horrible!!
Rassurez-moi les amis, j'ai pas joué du jazz au moins? Pitié je veux pas finir comme Borisj...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
dark lapinou a écrit :
merde je crois que je viens de mettre une septième dans un accord sans le faire exprès, ou une treizième je sais plus, en tout cas y avait 4 sons c'était horrible!!
Rassurez-moi les amis, j'ai pas joué du jazz au moins? Pitié je veux pas finir comme Borisj...

C'est mal!

Citation:
on évoque aussi souvent un sens dialectal (région de La Nouvelle-Orléans) obscène au verbe anglais to jazz : copuler. Certains lexicologues renvoient à un argot en usage vers 1880 dans cette même région qui signifierait « exciter » – avec une connotation rythmique et érotique.

http://www.jeuneafrique.com/11(...)jazz/
dark lapinou
Jésus Marie Georgette, c'est encore pire que je ne l'avais imaginé !!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bullfrog
Citation:
« de véritables morceaux de rythme bizarrement haché de syncopes, qui affole et provoque les bondissements de la chair ».

faudra que j'en parle à mon bassiste
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
Citation:
« de véritables morceaux de rythme bizarrement haché de syncopes, qui affole et provoque les bondissements de la chair ».

C'est un sujet pour manulonch ça.

On peut mettre des photos de nichons n'est il pas skynet?

En ce moment sur bla bla et guitare...