didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
J'ai envie de dire que seul la musique compte, mais ce serait mentir.
Pour moi un aspect visuel soigné est attirant, renforce l'impression que me donne la musique ( ex Ramms+ein ).
Oué mais desfois y'a des groupes ou artistes quand tu les voie sur scène ... tu te dis putain tout est dans la musique, pas besoin d'artifices ...
Exemple premier qui me vient à l'esprit et qui m'a fait penser en partie aà la création du topic : Dillinger Escape Plan ... Groupe ultra brutal dans les albums et sur scène ... et ... pas de tatouages , pas de cheveux longs ni de locks ... fringués comme pour aller en boite ... et pourtant qu'est ce que ça massacre ... voila quoi , ça existe bien
Les cheveux courts c'est surement avec la style qui va avec le hardcore, c'est a dire en general des cheveux courts.
Apres tu dis qu'ils s'habillent comme pour aller en boite, et pour moi ça c'est soigner son style vestimentaire...
Cela dis leur musique est trés bonne, lol.
Sinon,
manulonch, en general les groupes de death ne sont pas lookés d'une facon spéciale, c'est juste cheveux longs, jeans et pompes à la con, je vois mal un groupe arriver habillé comme
Mr tout le monde et se looker pour aller faire du death.
Pour le black c'est plus possible encore, c'est sûr que les groupes de black ne vivent pas avec du maquillage sur la geule et des cartouchieres en guise de ceinture, ils leur faut un minimum de vie sociale quand même, lol.
Sinon, le look trop travaillé m'empeche vraiment d'aimer certaines musiques comme les trucs emo ou la mode est trés
fashion victim qui sort en boite mais habillé en noir.
Un truc aussi que je reconnais si un groupe a une nana au chant qui est laide et bien je pense que j'aurais plus de mal a vraiment aimer le groupe.