Le meilleur moyen d'entrer backstage ...

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 22 Août 2006, 18:05
Quel est le meilleur moyen de se faufiler backstage, (sans pass) selon vous ? Je sais que tout cela n'est bien sur pas légal, néanmoins j'aimerais recuillir des témoignages de personnes qui ont déja tentées le coup .
Je ne connais pas énormément de techniques ... et certaines marchent mieux que d'autres :

1. Le coup du 'Je suis sur la liste'. Avec un peu de chance, et beaucoup de confiance en soit ca peut marcher, mais dans la plupart des cas c'est fichu d'avance.

2. Le faux 'backstage pass'. La encore, il faut avoir de l'assurance quand on passe la sécu. A vos risques et périls! Si un garde s'apercoit que votre pass est un faux, vous risquez de vous faire coffrer et d'etre emmené au poste. Néanmoins, avec un bon 'faux backstage pass' , j'éstime les chances d'entrer plus grandes que pour le coup du nom sur la liste.

3. Se meler dans la foule: Quand un groupe d'individus passe la sécurité, en profiter pour se meler a la foule et passer ainsi dans les backstages.

Puis il y'a le "I'm with the band" et le coup du faux roadie aussi ...

.. voila, maintenant j'aimerais bien regrouper vos expériences, vos témoignages. Certains d'entre vous ont déja bien du essayé de s'infiltrer backstage sans pass,non? Quels sont vos techniques, vos idées ?
Parlez en ici !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
HenDriXstyle
Topic génial !

Moi j'ai jamais tenté mais je me rejouis de voir vos technique et temoignages pour après les mettres en pratiques
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Août 2006, 18:11
Gypsy eyed a écrit :
Quel est le meilleur moyen de se faufiler backstage, (sans pass) selon vous ? Je sais que tout cela n'est bien sur pas légal, néanmoins j'aimerais recuillir des témoignages de personnes qui ont déja tentées le coup .
Je ne connais pas énormément de techniques ... et certaines marchent mieux que d'autres :

1. Le coup du 'Je suis sur la liste'. Avec un peu de chance, et beaucoup de confiance en soit ca peut marcher, mais dans la plupart des cas c'est fichu d'avance.

2. Le faux 'backstage pass'. La encore, il faut avoir de l'assurance quand on passe la sécu. A vos risques et périls! Si un garde s'apercoit que votre pass est un faux, vous risquez de vous faire coffrer et d'etre emmené au poste. Néanmoins, avec un bon 'faux backstage pass' , j'éstime les chances d'entrer plus grandes que pour le coup du nom sur la liste.

3. Se meler dans la foule: Quand un groupe d'individus passe la sécurité, en profiter pour se meler a la foule et passer ainsi dans les backstages.

.. voila, maintenant j'aimerais bien regrouper vos expériences, vos témoignages. Certains d'entre vous ont déja bien du essayé de s'infiltrer backstage sans pass,non? Quels sont vos techniques, vos idées ?
Parlez en ici !

t'as déja réussi?
Droopy22©®
t achetes 15 paquets de mentos
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jeff Heineken
Gypsy eyed a écrit :

:mdr: j'aimerais bien voir ça ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Août 2006, 18:41
J'y avais deja penser et le truc qui pourrais peut etre marcher c'est se faire prendre pour un roadie , genre s'habiller soft , en jeans et un t-shirt noir ( j'en ai vu pas mal avec une salopette noir aussi , allez savoir pourquoi ) et pour finalisé le tout se mettre un faux badge autour du cou ( pour qu'il ressemble aux autre vaut mieu le retourner comme sa on voi pas trop ce qui a ecrit dessus

Tu prend une caisse sur tes epaule et tu te dirige vers les backstage , si on fai sa naturelement sa peu le faire

Sinon je pense que si on tape la disctute avec les vigiles ( sa marche mieu si on est une fille ^^ ) Apres avoir bien palabrer , y'en a certainement un qui vous laissera rentrer si vous dite que vous etes vraiment fan etc .....

Voila mes proposition ^^ mais pas encore tester
rüleskiller
Et 15 Bouteilles de Coca 2 L et tu fais croire a une alerte a la bombe :d
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 22 Août 2006, 19:07
Pour avoir essayé et reussi: se fabriquer un faux pass, ou un vieu qu'on a recupéré, un tee shirt noir inscrit" roadie", quelques cables a la main et une bonne casquette et pas le sourire aux lèvres, et ca marche, bon apres faut pas avoir l'air trop rejoui....
Che Gue Natha
Le meilleur moyen d'entrer backstage ? Avoir le pass
Ok je sors

Sinon être vigile tout simplement (et comme ça tu refoules tous les petits cons qui veulent entrer en se croyant malin )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
n3rzhul
Au festival qui dure plusieurs jour, et que l'on garde le même pendant les 3 jours, on entre (c'est un exemple) à 2, on attends un peu, on dit à la sécu que on à oublié son portable dans sa voiture (on ressort avec les deux pass...) et on rentre tranquilou avec le pote qui suis de loin.

A tout les coup!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Août 2006, 19:09
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
Bobba a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,23.html?sid=b1dd91921383b4e04fb75692803614bd

Comme quoi, c'est pas sorcié
Semteks
Moi j'aurais dis etre dans la foule avec un faux pass
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur bla bla et guitare...