Gypsy eyed a écrit :
Quel est le meilleur moyen de se faufiler backstage, (sans pass) selon vous ? Je sais que tout cela n'est bien sur pas légal, néanmoins j'aimerais recuillir des témoignages de personnes qui ont déja tentées le coup
.
Je ne connais pas énormément de techniques ... et certaines marchent mieux que d'autres :
1. Le coup du 'Je suis sur la liste'. Avec un peu de chance, et beaucoup de confiance en soit ca peut marcher, mais dans la plupart des cas c'est fichu d'avance.
2. Le faux 'backstage pass'. La encore, il faut avoir de l'assurance quand on passe la sécu. A vos risques et périls! Si un garde s'apercoit que votre pass est un faux, vous risquez de vous faire coffrer et d'etre emmené au poste. Néanmoins, avec un bon 'faux backstage pass' , j'éstime les chances d'entrer plus grandes que pour le coup du nom sur la liste.
3. Se meler dans la foule: Quand un groupe d'individus passe la sécurité, en profiter pour se meler a la foule et passer ainsi dans les backstages.
Puis il y'a le "I'm with the band" et le coup du faux roadie aussi ...
.. voila, maintenant j'aimerais bien regrouper vos expériences, vos témoignages. Certains d'entre vous ont déja bien du essayé de s'infiltrer backstage sans pass,non?
Quels sont vos techniques, vos idées ?
Parlez en ici !