Le monde de némo

Timothée
alors est-ce que vous l'avez vu ? Il parait que c'est une tuerie est-ce vrai ?
PeaveyPredator
Ca y est maintenant on va avoir 3 sujets sur le cinema par jour
Un jour j'aurai un ampli Orange
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
C'EST une tuerie !!

Histoire sympa et vraiment vraiment bourré d'humour !

Et techniquement ( pour mes amis infographistes ) ça dechire !

comme d'ab, rester bien jusqu'a la fin, plein de gag pendant le generique
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
spindizzy
pas d'accord, c'est tres joli, mas l'histoire n'est pas terrible et les personnages n'ont aucun charisme, tu ressorts du film tu te souviens a peine du nom des personnages... c'est plaisant mais tres tres loin d'un monstres et Cie ou d'un toy story 2

ps: y'aurait-y pas comme une invasion des gars de www.allocine.com ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Slash2012
Le seul point positif c'est la qualité des animations..
VAiHalen
moi je lai trouvé tres simpa , on rigole , c bien fait , un ptit film simpa a aller voir meme si on est pas un gamins.
rattlehead
Je développe en ce moment un soft pour mon taf et je l'ai appelé NEMO nin nin nere
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Mais on est sur Allocine .
Keep yourself alive
eclectik
C'est un tres bon film pour les enfants mais bourré de references pour adultes. Rien que les requins qui font des réunions style Alcooliques Anonymes ca vaut le detour.

J'ai beaucoup aimé et Dubosc qui fait la voix du paternel de Nemo (Marin - je me souviens de son nom moi... ) est génial.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
[ terb_ ] a écrit :
boui comme tous les films du genre c'est gentillet. c'est fait pour que les gamins passent une bonne heure et demi et je pense que c'est réussi. pas sûr qu'il faille vraiment chercher plus loin...

C'est hyper réducteur de cantonner ce genre de films aux gamins, pcq on est pleins de gens a abvoir aimé les Monsters and co, Ice Age, Toy Story, sans pour autant etre des gamins

Ce sont des films qui possèdent plusieurs niveaux de lectures, voilà tout !
eclectik
Chun13 a écrit :

Ce sont des films qui possèdent plusieurs niveaux de lectures, voilà tout !

Absolument d'accord avec toi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Je veux bien connaitre vos niveaux de lecture de l'age de glace, toy story ou autre mickey movie !
Keep yourself alive
rattlehead
May a écrit :
Je veux bien connaitre vos niveaux de lecture de l'age de glace, toy story ou autre mickey movie !

j'ai adoré aussi tout ca, c'est mieux que matrix (quelle daube ce film)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
May a écrit :

Il te suffit de réviser tes classiques du cinéma

En ce moment sur bla bla et guitare...