LE morceau

lastdiscbuyer
LE morceau que vous jouez tous les jours, LE morceau que vous écoutez tous les jours, LE morceau "révélation", LE morceau qui vous a fait comprendre le sens de la vie (ouah c'est beau...), c'est lequel ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'irai cracher sur vos tongs !
milkyway77
Jazzm@ster a écrit :
Bach existe.

[/url]

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Funky Chicken
Hello ,

LE morceau qui m'a fait découvrir le monde du rock et de la guitare ....... je me souviens encore ce riff de guitare dans mes oreilles , dans le casque du walkman à k7 de mon pote, j'avais 16ans et 1 an après et mon 1er job d'été j'avais un Valvestate 8080 !!!!

Et aujourd'hui je suis encore fana des 1ers ACDC avec Bon Scott , sans doute les meilleurs album de rock au monde
May the funk be with you
bullfrog
my favourite things
en toute version: julie andrews, john coltrane, brad meldhau...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Carlo Von LP

Depuis que je connais ce morceau, je ne peux m'empêcher de le jouer et de l'écouter chaque jour! Bien que mon album préféré des Raconteurs reste Broken Boy Soldier, cette chanson du deuxième album me fait vibrer! L'énergie et "l'attitude" que Jack White transmet avec son jeu et sa voix sont absolument géniales! (le morceau commence vraiment vers 0:50 sur le vidéo)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Little wing.
staggman
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Bobo Parisien a écrit :

Le plus drôle est qu'il existe des analyses plus ou moins complexes sur ce morceau, alors que l'on pourrait résumer simplement : il joue rien et se fout de votre gueule bande de cons.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
lastdiscbuyer
NecLord a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Le plus drôle est qu'il existe des analyses plus ou moins complexes sur ce morceau, alors que l'on pourrait résumer simplement : il joue rien et se fout de votre gueule bande de cons.

En fait le mec est un gros hardos qui vient mettre la pression aux bourgeois pendant 5 min dans la salle
"'tin faut pas que je bouge sinon tout le monde va se retourner"

et ça c'est rock'n'roll !!

En ce moment sur bla bla et guitare...