Le morceau le plus rapide que vous connaissez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
sacrifice unto sabek de nile 265 en double croche au compteur
Al Miquiztli
Tout dépend ce qu'on veut. Si on veut du blast et de la vitesse ne batterie, il va falloir piocher dans du Cryptopsy. Pour la double Annihilation of the wicked de Nile. Pour la guitare, Necrophagist, pour le sweep, Origin. Pour la basse, ya Celui de Cryptopsy, celui de Cannibal Corpse, Coprofago, Athesit, Cynic.
Absolut Fender
Mister-Dub a écrit :
J'ai bien l'impression que tout çà c'est de la musique pour éjaculateurs précoces

+1
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
pour la rapidité à la batterie, essayez cryptopsy ouais (sur le dernier les "gravity blasts" de Carrionshine notamment).
Sinon à la gratte y a aussi Krisiun qui est pas mal rapide
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
berthold
dans le registre blues, il y a Scuttle Buttin' de Stevie Ray Vaughan ...
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Nirvana: come as you are rien de plus rapide à apprendre c'est toujours le même rythme de trois notes!
La vie c'est comme une pomme: faut la croquer à pleine dent. :)
Metal Maniac
Je pensais plutot au morceau de Last Days of Humanity de 4 secondes dont le nom m'échappe .... difficile de faire plus bref
Dkikeju
Je pense qu'il ne voulait pas dire le plus court mais le plus rapide au niveau du tempo.
Il me semble que la chanson s'appelle " i want to kill someone (part 1 ou 4 ) "
TiGrOu79
DragonForce - Through The Fire And Flames

Pour moi c'est vraiment impressionant!
scanlan75018
Pour ce qui est du solo écrit le plus rapide, il y a un passage de Why de Satriani, où il est supposé jouer un passage où il balance 1700 notes à la minute d'apèrs mes calculs, soit pas loin de 30 en une seconde....

mais bon, je suis d'accord, c'est quand même bien insignifiant la rapidité
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ptitdinosaure
berthold a écrit :
dans le registre blues, il y a Scuttle Buttin' de Stevie Ray Vaughan ...

Moi je dirais plutôt rude mood, surtout sa version à l'acoustique 12 cordes: hallucinant
Vive les crottes de nez!!!
Slashinho84
L'album le plus rapide c'est le dernier Tragedie.
En effet c'est le plus rapide a etre sorti des bacs.
It's better to burn out than to fade away...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Moi je dirais Immortal ( un groupe que j'adore au passage )
C'est très impressionnant sur certains albums ils ont atteint la limite de la vitesse que ça devient des fois inaudible.
EDIT: Si y'avait un titre à choisir ce serait Mountains Of Might. Les amateurs comprendront.

En ce moment sur bla bla et guitare...