GriffinR #3512 Publié par GriffinR le 24 Fév 2022, 09:57 Music in the soul can be heard by the universe.
DonCornelius Special Cool utilisateur #3513 Publié par DonCornelius le 24 Fév 2022, 10:33 Euhhh... GriffinR, je ne suis pas complètement sûr que ton titre corresponde au but de ce fil. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe Je reprends donc derrière les Highwaymen de lamanikacovid:
Redstein Vintage Méga utilisateur #3514 Publié par Redstein le 24 Fév 2022, 10:36 Ben si, ça passe : 'NEW' Du coup : 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lamakinacovid Custom Top utilisateur #3515 Publié par lamakinacovid le 24 Fév 2022, 11:23 Ouais mais bon juste un mot ça limite un peu quand meme.. du coup je m'autorise le doublon....
Redstein Vintage Méga utilisateur #3516 Publié par Redstein le 24 Fév 2022, 11:35 lamakinacovid a écrit :Ouais mais bon juste un mot ça limite un peu quand meme.. C'est le jeu - qualité, pas quantité 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DonCornelius Special Cool utilisateur #3517 Publié par DonCornelius le 24 Fév 2022, 11:42 Citation:Ben si, ça passe : 'NEW' Moi j'ai lu: New-Orleans, c'est un seul mot nom, et propre en plus On va faire dans le sale alors !
DonCornelius Special Cool utilisateur #3519 Publié par DonCornelius le 24 Fév 2022, 12:46 Ouhla, celui là, çà me fait très plaisir de le partager avec vous ! Ecoutez-çà !
lamakinacovid Custom Top utilisateur #3521 Publié par lamakinacovid le 24 Fév 2022, 13:18 Chouette decouverte en effet, merci !! DonCornelius a écrit :Ouhla, celui là, çà me fait très plaisir de le partager avec vous ! Ecoutez-çà !
DonCornelius Special Cool utilisateur #3524 Publié par DonCornelius le 24 Fév 2022, 13:38 Oh non, quand même !! Jul, l'autre jour, et maintenant Régine, jusqu'où on va dégringoler ? On va relever un peu le niveau, c'est pas difficile : Edit: Régine a disparue... Re edit: je suis complètement à la ramasse et sacrément en retard, tant pis je laisse Lonnie Mack c'est un super blues.
DonCornelius Special Cool utilisateur #3525 Publié par DonCornelius le 24 Fév 2022, 13:43 Et donc après les Raveonnettes: